Koh Lanta 2021 : Clémence et Marie inséparables, elles dévoilent leurs projets pour les fêtes de Noël !

Arrivée sur TF1 depuis maintenant 20 ans, l’émission connaît une popularité jamais inégalée.

koh-lanta-2021-clemence-et-marie-inseparables-elles-devoilent-leurs-projets-pour-les-fetes-de-noel 
©TF1

Qui ne connaît pas encore la célèbre émission qu’est Koh Lanta ?En effet, cela fait maintenant deux décennies que les téléspectateurs arrivent sur l’île des guerriers et rêvent de vivre une aventure unique. Avec un record d’audience jamais battu, Koh Lanta devient une émission culte de TF1. Les internautes se reconnaissent souvent en une ou une participante de l’émission. A L’instar de Clémence et de Marie. Ainsi chacun découvre un personnage qu’il admire le plus, avec ses forces, ses caractères et aussi ses faiblesses.

Koh Lanta All stars : après 20 ans d’existences !

Ce que nous pouvons dire, c’est que l’émission a connu des hauts et des bas. Mais jamais Koh Lanta n’a déçu les spectateurs. En effet, l’émission nous emmène souvent dans un univers de compétition, de souffrance et de tensions. Et cela, les spectateurs l’adorent. Toujours à la recherche de sensations fortes et de suspens, les amateurs de Koh Lanta n’ont jamais été déçus. Chaque année, les producteurs redoublent de génies pour réussir à toujours surprendre les fans.

Cette année, ils ont mis le boucher double en présentant l’émission sous son meilleur jour. Pour l’occasion des 20 ans de Koh Lanta sur TF1, ils lancent l’édition All star. Le principe de cette édition est simple, réunira sur l’île tous les anciens champions de Koh Lanta afin de les faire s’affronter pour trouver l’ultime champion. Et une fois encore, le spectacle est au rendez-vous !

Clémence et Marie : une belle amitié née de Koh Lanta !

Même si vous ne suiviez pas Koh Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de l’information tant elle a fait le buzz, notamment sur les réseaux sociaux. Oui, un participant réussit, pour la première fois, à tricher sur Koh Lanta. Il s’agit de Teheiura, un ancien champion. Pris par la fatigue et la peur de perdre, il finit par demander de l’aide à des personnes externes pour lui apporter de quoi manger.

Surpris par la nouvelle, les producteurs n’ont eu de choix que de redoubler la surveillance de l’île. Quant à Teheiura, il a été exclu du jeu et rentre directement chez lui. En dehors de cette triche, une belle amitié fait aussi le buzz sur Internet. Il s’agit de l’amitié entre Clémence et Marie. Vite devenues des alliées, les deux femmes continuent de trainer ensemble même en dehors du jeu. Elles décident de fêter la fin de l’année du côté de l’Ariège, ensemble.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.