Koh-Lanta 2022: le comportement autoritaire d’Alexandra blesse Benjamin

La nouvelle saison de Koh-Lanta est lancée.

koh-lanta-2022-le-comportement-autoritaire-dalexandra-blesse-benjamin
©TF1
publicité

Comme d’habitude, le spectacle est toujours au rendez-vous dans Koh-Lanta 2022. Avec l’échec de la saison dernière, les producteurs de l’émission de TF1 devaient trouver une solution pour relancer le programme. Heureusement, l’idée du totem maudit a été un succès total. Benjamin, un aventurier de cette saison, a dû quitter l’île sur tirage au sort. En effet, les autres participants ont été incapables de le départager avec Stéphanie, une autre candidate qui était sur la sellette. Benjamin évoque alors le comportement d’une autre candidate qui le rebute.

publicité

Benjamin s’exprime sur le comportement d’Alexandra !

Cette semaine, le sort et tombé sur Benjamin et l’oblige à quitter l’aventure. Malgré un début assez prometteur, le candidat de Koh-Lanta 2022 finit par se faire éjecter par les autres membres de son équipe. Pour rappel, un conseil a lieu chaque semaine sur l’île des aventuriers. Et après chacun de ces conseils, un aventurier sera éliminé. Et c’est malheureusement sur Benjamin que les voix se sont liguées.

La sentence de Denis a été irrévocable. Mais avant de plier bagage, le candidat avait droit à la parole. Il révèle alors le conflit qui s’est produit entre lui et Alexandra dans Koh-Lanta 2022. D’après Benjamin, Alexandra aurait eu un comportement autoritaire, et cela, il ne le supportait pas du tout. Bien évidemment, ce point n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents puisque Alexandra a été très critiquée sur les réseaux sociaux. Et avant de quitter définitivement l’aventure, Benjamin s’est attaqué Alexandra.

publicité

« Je ne peux plus me voir cette personne ! »

Sur Internent, les fans de Koh-Lanta 2022 parlent aussi de ce sujet que Benjamin a évoqué. En effet, le comportement d’Alexandra a été plus que pesant pour son équipe. « Je ne peux plus me voir cette personne ! » Explique alors l’un des fans de l’émission de TF1 sur Internet. « Alexandra est vraiment mauvaise… » Ajoute alors un autre fan. Mais après le conseil de la semaine, Benjamin a fini par lui dire ses 4 vérités.

publicité

« Il fallait qu’elle se défoule sur quelqu’un parce qu’elle venait de faire perdre l’équipe, de son seul fait. C’était lors de la dernière épreuve d’immunité. » Explique alors le candidat de Koh-Lanta 2022. Et une fois de retour sur le camp, Alexandra s’est défendue en évoquant ses prouesses sportives. Mais une fois encore, ses compétences de meneuse en prennent un sacré coup.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.