Koh-Lanta : Alix révèle des massages et drague dans la célèbre aventure.

On vous révèle les dessous de la célèbre émission d’aventure Koh-Lanta.

koh-lanta-alix-revele-des-massages-et-drague-dans-la-celebre-aventure
publicité

Koh-Lanta présente aussi un autre côté hors caméra que personne ne soupçonne. Et il serait question de massage et de drague. Si Alix avait déjà donné son avis sur le contexte, une autre participante fait une énorme déclaration bouleversante. Une révélation qui va peut-être tout chambouler. “Rien ne sert de le cacher”.

publicité

Alix s’adonne à une justification

Pendant que la nouvelle saison de Koh-Lanta est en plein essor, une énorme discussion naissait concernant les activités nocturnes d’Alix. Certaines personnes qui ont participé à cette aventure précisaient qu’elle aimait faire des massages à ses compagnons d’aventure. Une rumeur qui circule très bien dans les couloirs sur laquelle Alix s’était expliquée. Mais actuellement, une autre célébrité décide de donner sa version des faits en ce qui concerne le sujet en question.

Ce contexte a pris tellement d’ampleur en ce qui concerne le comportement d’Alix envers les garçons. Durant le mois de septembre dernier, Jade et Clémentine avaient fait une déclaration incroyable. Concernant une aventurière de l’aventure Koh-Lanta qui s’adonnait à des massages sur le camp. Après des jours plus tard sur les réseaux sociaux, Laurent et Namadia déclaraient le nom de cette jeune femme. Cependant, Alix faisait le choix de se dénoncer. Effectivement, selon elle, il ne s’agit pas d’un problème si énorme que ça. Puisqu’elle insistait sur le fait que ses massages avaient un but de relaxation et thérapeutique. Un objectif particulier pour que ses collègues puissent récupérer plus vite des différentes fatigues. Et éviter également des tensions musculaires.

publicité

Jade fait une énorme révélation

Si Alix donnait sa version pour ainsi calmer les tensions, une autre ancienne de Koh-Lanta décide de prendre la parole. Ce mardi 12 octobre, Clémentine accepte de répondre à Purepeople.com concernant plusieurs questions sur son aventure. Une entrevue pendant laquelle le journaliste ne manquait pas de revenir sur cette histoire qui a suscité beaucoup d’attentions. En effet, le journaliste voulait avoir son opinion sur l’attitude d’Alix durant ces rencontres “nocturnes”.

publicité

Après être fait expulsée de l’aventure Koh-Lanta, Clémentine paraît être décidée à révéler certaines vérités. Le sujet en question est Alix et ses massages qu’elle prétend être thérapeutique. Elle déclare qu’Alix a décidé elle toute seule de se balancer et dire qu’elle était concernée. C’est pour elle, la raison suffisante pour ainsi créer d’histoires qui n’avaient pas du tout lieu d’être. Oui, comme Alix l’a expliqué, elle aime faire des massages aux gens pour remettre leurs muscles en place après les épreuves difficiles. Après, c’est vrai qu’il y a eu de la taquinerie autour de ça, par Namadia, Laurent, Jade et Clémentine également. Puisque cela était une méthode pour se rapprocher des garçons ou en particulier, d’un garçon.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.