Koh-Lanta : au milieu d’une nouvelle polémique, la production réagit et calme les internautes !

Si la dernière saison de Koh Lanta a suscité l’ébahissement des internautes, le casting de la saison à venir risque de créer encore plus de polémique.

koh-lanta-au-milieu-dune-nouvelle-polemique-la-production-reagit-et-calme-les-internautes 
©TF1
publicité

En effet, l’émission culte de TF1 vit actuellement des moments difficiles. Après une saison très critiquée, les producteurs de Koh-Lanta décident de rebondir et de vite s’atteler à l’organisation de la 21e édition. Mais malheureusement, leur choix a eu l’effet inverse et crée encore plus de problèmes. Le casting de la nouvelle saison a été récemment critiqué pour avoir inclus des critères assez osés et incompréhensibles. Face à cela, le présentateur, aidé de la prod, décide de calmer les internautes et apporte des précisions. Sans plus attendre, nous vous invitons à voir les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Pas de champion pour la 20e édition !

« Koh Lanta, La légende » restera dans les annales de TF1, non pour son succès, mais pour la polémique que cette édition a créée. En effet, le 20e anniversaire de Koh-Lanta a été un véritable flop et est considéré par les internautes comme le pire échec de tous les temps. À la fin de cette édition, le choix de ne pas attribuer le titre de « champion de Koh-Lanta » a fait l’unanimité.

Depuis la première frasque de Teheiura, les participants n’ont cessé d’enfreindre les règles. De ce fait, les producteurs de l’émission ont dû prendre une décision ferme. Mais alors que cette page est à peine retournée, l’émission Koh-Lanta subit déjà les attaques des internautes pour un nouveau scandale.

publicité

Koh-Lanta : un détail dans le casting fait jaser les internautes !

Après cet épisode scandaleux, les producteurs de l’émission décident de vite tourner la page. Du coup, ce derniers décident de lancer le casting de la 21e édition de Koh-Lanta. Évidemment, a nouvelle a enchanté les téléspectateurs dans un premier temps. Malheureusement, un détail les fait changer d’avis aussi tôt. Dans le questionnaire que les candidats doivent remplir, une requête inhabituelle a attiré l’attention de ces derniers.

publicité

Pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta, une photo du candidat ou de la candidate en maillot de bain était obligatoire. Choqués, les internautes se demandent la raison à cela. Les producteurs expliquent alors que cette photo est nécessaire. D’autant plus que les participants de l’émission de TF1 doivent passer une grande partie de l’aventure à la mer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .