Koh-Lanta : Coumba balance tout sur la résidence du jury, « Est-ce que ça s’est bagarré ? »

Si les images n’ont pas encore été diffusées, les rumeurs vont alors de bon train. En effet, de source sûre, nous savons que des disputes et des querelles se sont produites dans la résidence.

koh-lanta-coumba-balance-tout-sur-la-residence-du-jury- est-ce-que-ca-sest-bagarre  
©TF1
publicité

Cette saison de Koh Lanta s’annonce vraiment très palpitante selon Coumba. Avec des participants très spéciaux, des situations extrêmes et des tensions plus hautes que jamais, ça promet ! Lors des retrouvailles des candidats dans la résidence finale, de nombreuses questions trottinent dans la tête des téléspectateurs. Dispute entre qui et qui ? Ou encore pour quelles raisons ? Si les réponses à ces questions vous intéressent, nous vous invitons alors à lire notre article.

publicité

Un jeu plus technique qu’il ne le paraît ?

Depuis le départ de Teheiura pour tricherie, rien ne va plus sur l’île. Disqualifié depuis maintenant quelques semaines, l’ancien champion laisse derrière lui une situation des plus compliquées. Si c’était le premier coup bas fait contre le jeu, les candidats, eux, s’en font constamment entre eux. Mais à la différence du cas de Teheiura, cette dernière pratique est acceptée.

Face à ce scandale donc, les producteurs ont du renforcé la sécurité et ont dû augmenter la surveillance. En plus de cela, des rumeurs se sont greffées sur la Toile au sujet des autres aventuriers qui n’ont pas été sanctionnés. Alors que ces derniers ont aussi touché aux « fruits défendus » apportés par l’ancien champion. Forcément, les spectateurs finissent par émettre des hypothèses absurdes. En tout cas, dans Koh Lanta, Coumba a décidé de faire des révélations.

publicité

Koh-Lanta : les retrouvailles ? Pas pour cette année selon Coumba !

Depuis toujours, la réunification était une épreuve très attendue par les téléspectateurs. Mais suite à cela, un évènement suscitait encore plus l’engouement des internautes. Après la réunification, viens le moment où tous les participants se retrouvent dans la résidence du jury final. Pour cette édition spéciale, les caméras de Koh Lanta ne montrent pas les images. Pourquoi ? Pourtant il s’agit de l’un des moments les plus intenses de l’émission, car chacun y règle son compte.

publicité

Face à cette décision peu compréhensible, les producteurs décident de se confier. Ils affirment : « Nous avons privilégié ce qu’il se passait dans l’aventure, avec l’arrivée sur l’île des bannis et dans l’arène ». Heureusement, dans Koh Lanta, Coumba décide de sortir du silence et nous fait une révélation inattendue. « Il n’y avait aucune embrouille dans la maison du jury final. Même avec Clémence, on se parlait normal, on a joué au poker ». Dit-elle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !