Koh-Lanta: Denis Brogniart ne posera jamais la main sur le totem maudit! Il explique la terrible raison

La nouvelle saison de Koh Lanta bat déjà de plein fouet.

koh-lanta-denis-brogniart-ne-posera-jamais-la-main-sur-le-totem-maudit-il-explique-la-terrible-raison
©TF1
publicité

De retour sur TF1 depuis maintenant quelques semaines, les aventures de Koh-Lanta reprennent de plus belle. Et pour cette fois, Denis Brogniart présente une édition intitulée le totem maudit. Celle-ci porte très bien son nom, car il existe bel et bien un totem maudit sur l’île des aventuriers. Et pour une raison qu’on vient de découvrir ; le présentateur préfère rester loin de cet objet maudit. Pourquoi Denis Brogniart est-il tant effrayé par ce totem ?

publicité

Découvrez la nouvelle saison de Koh-Lanta, le totem maudit !

Il faut que cette nouvelle édition soit au top. En effet, les producteurs avaient tout intérêt à produire une édition qui sort du commun, après les scandales de l’année dernière. Avec l’édition Koh-Lanta All star, les producteurs de l’émission s’attendaient à un très grand succès. Mais les attentes étaient largement au-dessus de la réalité. Et effectivement, cette nouvelle édition semble remplir toutes les attentes des fans.

Avec de nouveaux concepts et des participants motivés, les téléspectateurs ne pensent vraiment plus à l’édition précédente. Et pour cause, l’histoire avec ce totem maudit les captive complètement. Mais face à cet objet qui est soi-disant muni d’un pouvoir très sombre, le présentateur de l’émission reste sans voix ? En effet, Dénis Brogniart évite à tout prix de toucher au totem maudit de Koh-Lanta. Découvrez la raison à cela dans la suite de l’article.

publicité

Dénis Brogniart dévoile tout !

Avec cette nouvelle édition, de nouvelles règles arrivent aussi pour rendre l’aventure encore plus palpitante. Et le totem maudit de Koh-Lanta porte très bien son nom, car tous ceux qui la touchent subissent une terrible malédiction. Et plus que les candidats, le présentateur croit dure comme fer à cette malédiction. Lors de son interview avec nos confrères du Parisien, Dénis Brogniart a donné quelques explications sur le sujet.

publicité

Il raconte alors que juste après avoir touché le totem soi-disant maudit, il a immédiatement vécu un véritable drame. « Je me suis retrouvé sur une île perdue au Cambodge, devant une maison où l’accouchement d’une femme se passait mal. J’appelle le médecin de Koh-Lanta, il l’ausculte et me dit : “On va sauver la maman, mais pas le bébé. » Explique-t-il alors. Depuis, il commence à croire que l’objet est véritablement maudit.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !