De retour sur TF1 depuis maintenant quelques semaines, les aventures de Koh-Lanta reprennent de plus belle. Et pour cette fois, Denis Brogniart présente une édition intitulée le totem maudit. Celle-ci porte très bien son nom, car il existe bel et bien un totem maudit sur l’île des aventuriers. Et pour une raison qu’on vient de découvrir ; le présentateur préfère rester loin de cet objet maudit. Pourquoi Denis Brogniart est-il tant effrayé par ce totem ?
Découvrez la nouvelle saison de Koh-Lanta, le totem maudit !
Il faut que cette nouvelle édition soit au top. En effet, les producteurs avaient tout intérêt à produire une édition qui sort du commun, après les scandales de l’année dernière. Avec l’édition Koh-Lanta All star, les producteurs de l’émission s’attendaient à un très grand succès. Mais les attentes étaient largement au-dessus de la réalité. Et effectivement, cette nouvelle édition semble remplir toutes les attentes des fans.
Avec de nouveaux concepts et des participants motivés, les téléspectateurs ne pensent vraiment plus à l’édition précédente. Et pour cause, l’histoire avec ce totem maudit les captive complètement. Mais face à cet objet qui est soi-disant muni d’un pouvoir très sombre, le présentateur de l’émission reste sans voix ? En effet, Dénis Brogniart évite à tout prix de toucher au totem maudit de Koh-Lanta. Découvrez la raison à cela dans la suite de l’article.
Dénis Brogniart dévoile tout !
Avec cette nouvelle édition, de nouvelles règles arrivent aussi pour rendre l’aventure encore plus palpitante. Et le totem maudit de Koh-Lanta porte très bien son nom, car tous ceux qui la touchent subissent une terrible malédiction. Et plus que les candidats, le présentateur croit dure comme fer à cette malédiction. Lors de son interview avec nos confrères du Parisien, Dénis Brogniart a donné quelques explications sur le sujet.
Il raconte alors que juste après avoir touché le totem soi-disant maudit, il a immédiatement vécu un véritable drame. « Je me suis retrouvé sur une île perdue au Cambodge, devant une maison où l’accouchement d’une femme se passait mal. J’appelle le médecin de Koh-Lanta, il l’ausculte et me dit : “On va sauver la maman, mais pas le bébé. » Explique-t-il alors. Depuis, il commence à croire que l’objet est véritablement maudit.