Koh-Lanta devient le théâtre d’une attaque et des clashs: un détail met le feu sur l’île des aventuriers

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, les disputes et les clashs deviennent une monnaie courante entre les candidats.

koh-lanta-devient-le-theatre-dune-attaque-et-des-clashs-un-detail-met-le-feu-sur-lile-des-aventuriers
©TF1
publicité

Bien que ce genre d’interaction soit toujours présent dans Koh-Lanta, ils deviennent véritablement insoutenables pour cette nouvelle saison. En effet, il ne se passe pas un seul épisode sans que les aventuriers ne se disputent entre eux. Durant les derniers épisodes diffusés, les téléspectateurs découvrent l’élimination de Céline, Lili, Mattéo puis Samira. Puis, les participants perdent aussi en nombre après l’abandon de Franck. Mais lors de l’épisode du 15 mars dernier, les aventuriers restants étaient pétrifiés par une très grande surprise.

publicité

Koh-Lanta : de grandes malédictions qui planent sur les aventuriers !

Depuis la diffusion de son premier épisode le 22 février dernier, cette nouvelle saison de Koh-Lanta surprend vraiment les fans. Avec tous les changements qui s’opèrent, les téléspectateurs découvrent un tout nouveau visage de l’émission. Avec l’échec cuisant de la précédente édition, les fans s’attendaient à de grands changements pour Koh-Lanta : le totem maudit.

Les producteurs de Koh-Lanta ont alors réussi leur coup puisque les téléspectateurs sont complètement captivés par le nouveau principe de l’aventure. Chaque nouvelle saison, l’aventure présente toujours une nouvelle particularité. Et pour cette année, la production de Koh-Lanta décide d’introduire le principe du totem maudit, et cela a été un véritable succès. En effet, les fans adorent ce nouveau principe au point qu’ils oublient même le grand flop de l’édition précédente.

publicité

Yannick mit à l’écart de sa tribu !

Koh-Lanta, c’est avant tout un jeu de stratégie, les téléspectateurs le savent très bien. Bien évidemment, les épreuves présentées par Denis Brogniart demandent souvent de la force, de l’agilité ou de la précision, mais ces atouts ne suffisent pas dans l’aventure. Pour réussir à rester dans cette terrible aventure, les candidats de Koh-Lanta doivent apprendre à tisser des liens avec des alliés, ou à se réussir à ruser.

publicité

Mais malheureusement, ce n’est pas si facile que vous ne l’imaginez. Avec l’introduction du totem maudit, les candidats de Koh-Lanta doivent faire encore plus attention où ils mettent leurs pieds. Avec sa malédiction, Yannick a été mis à l’écart de son groupe. En effet, cela le rappel qu’il pourrait quitter l’aventure au moindre faux pas. Avec un vote qui plane sur sa tête, Yannick criant chaque conseil.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.