Koh-Lanta, la grande aventure: Denis Brogniart explique l’absence de Grégoire, un aventurier hors pair !

Pour cette année, Koh Lanta fête ses 20 ans d’existences, et devient l’une des émissions télévisées les plus suivies en France.

koh-lanta-la-grande-aventure-denis-brogniart-explique-labsence-de-gregoire-un-aventurier-hors-pair 
©dailymotion
publicité

En effet, cela fait maintenant deux décennies que l’émission de TF1 nous procure adrénaline et tensions. Car oui, Koh Lanta c’est avant tout des sensations fortes et des disputes entre participants. Mais alors que l’émission espérait une édition très spéciale, les candidats, eux, décident de saboter le jeu d’une manière inattendue. En effet, de nombreux participants ont été surpris en train de tricher.

publicité

Koh Lanta la légende : une édition mémorable !

Pour cette année, les producteurs décident de frapper fort, ils mettent en place une émission qui ne comporte que des champions. Ce que nous pouvons dire, c’est que l’émission a connu des hauts et des bas. Mais jamais Koh Lanta n’a déçu les spectateurs. En effet, l’émission nous emmène souvent dans un univers de compétition, de souffrance et de tensions. Et cela, les spectateurs l’adorent. Toujours à la recherche de sensations fortes et de suspens, les amateurs de Koh Lanta n’ont jamais été déçus.

Chaque année, les producteurs redoublent de génies pour réussir à toujours surprendre les fans. Cette année, ils ont mis le boucher double en présentant l’émission sous son meilleur jour. Pour l’occasion des 20 ans de Koh Lanta sur TF1, ils lancent l’édition « la légende ». Le principe de cette édition est simple, réunira sur l’île tous les anciens champions de Koh Lanta afin de les faire s’affronter pour trouver l’ultime champion. Mas malheureusement, de nombreux candidats décident de tricher, ce qui a eu une répercussion inattendue sur l’émission.

publicité

Pas de champion pur cette année !

Après la terrible épreuve des poteaux, Claude s’en sort victorieux et espérait alors être le champion de l’édition 2021. Mais contre toute attente, Denis Brogniart, le présentateur, annonce qu’il n’y aura pas de champion pour cette édition et personne ne touchera les 100 000 euros de récompenses.

publicité

Il ajoute ensuite qu’à cause des tricheries survenues sur l’île, la production a décidé de sanctionner les candidats. Pour rappel, de nombreux candidats, à commencer par Teheiura, ont mangé de la nourriture provenant de l’extérieur, ce qui bafoue le code de conduite promulgué par Koh Lanta. Ensuite, de nombreux autres ont aussi commis la même erreur que le polynésien.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.