Koh Lanta, la Légende : de nouvelles révélations qui chamboulent tout !

Si l’émission, Koh Lanta est déjà terminée depuis quelques jours de cela, les internautes ne cessent de réagir sur ce qui s’est passé.

koh-lanta-la-legende-de-nouvelles-revelations-qui-chamboulent-tout 
©TF1
publicité

Cette édition restera dans la mémoire de tous les téléspectateurs et des participants. Comme la pire édition de Koh Lanta qui n’ait jamais existé. Après les révélations scandaleuses, d’autres, encore pires, continuent de sortir au fur et à mesure que le temps passe. Certaines langues semblent se délier avec le temps et avouent des moments gênants sur l’île. Nous vous proposons de voir les détails de cette affaire dans notre article.

publicité

Des révélations qui bafouent l’image de Koh Lanta !

Depuis la fin de l’émission, de nombreux candidats sortent un à un du silence et font des révélations plus folles les unes que les autres. Alors que Koh Lanta la légende devait être une édition spéciale, certains candidats en on fait une édition honteuse et sans valeur. Ces derniers n’avaient vraiment pas froid aux yeux, c’est peu de le dire ! Car oui, c’est à cause de l’erreur de certains que tout le monde a été sanctionné.

Même les téléspectateurs aussi ont été sanctionnés d’une manière involontaire à cause de ces révélations. Effectivement, ces histoires de tricheries ont poussé les producteurs à remettre à plus tard la date de sortie de l’édition suivante. Cette décision, bien qu’elle ait été prise en attendant la décision finale sur ce qui adviendra aux accusés, a aussi permis de renforcer la surveillance de l’île pour les années à venir.

publicité

Koh Lanta la légende : une finale des plus rocambolesque !

Au départ, Teheiura était le seul à pointer du doigt. Depuis, le polynésien affirme qu’il a bien triché, mais il s’en excuse. Poussé par la faim, il n’avait d’autre choix que de tricher pour survivre. Après cela, Alexandra sort aussi du silence et avoue qu’elle et Teheiura ne sont pas les seules à blâmer, que d’autres aussi les ont rejoints, mais n’ont pas le courage de l’avouer.

publicité

Puis, il parait que d’autres révélations auraient été faites auprès des producteurs. Pour éviter la panique générale, ces derniers auront alors demandé à ces candidats de ne pas ébruiter la nouvelle. Forcés de garder le silence donc, ces candidats n’ont d’autre choix que d’attendre le verdict des producteurs. Mais quoi qu’il en soit, des têtes vont tomber et la sentence sera irrévocable.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.