Koh-Lanta: la production explique enfin ce changement de règle à la dernière minute!

Koh-Lanta revient en force avec cette nouvelle édition. Avec plus de suspens, plus d’aventure, et bien sûr, plus de changement.

koh-lanta-la-production-explique-enfin-ce-changement-de-regle-a-la-derniere-minute
©Youtube
publicité

Avec l’échec de la dernière édition, les producteurs avaient tout intérêt à frapper fort avec cette nouvelle édition. Koh-Lanta La légende aura été la pire de toute à cause de ces histoires de triche. Et avec le totem maudit, l’aventure change énormément. Mais pour cette dernière édition, les règlements ont tous changé à la dernière minute. À quoi est dû ce revirement de situation soudain ?

publicité

Koh-Lanta la légende : une édition innovante !

Bien évidemment, tous ces changements ont eu lieu à cause des drames lors de la saison de l’année dernière. Koh-Lanta la légende (2021) était censée être la meilleure de toute, mais l’attente a été plus grande que la réalité. Regroupant tous les anciens champions, la compétition était d’un tout autre niveau. Mais malheureusement, de nombreux candidats n’arrivaient pas à suivre le rythme, et décident de tricher.

C’est la première fois dans toute son histoire que Koh-Lanta n’a donc pas eu de champion. Et pour enterrer ce flop, les producteurs nous présentent un tout nouveau visage de l’aventure. Avec le totem maudit, les téléspectateurs découvrent de nombreux changements. Plus que prévus même, ces changements n’arrêtent pas de modifier le déroulement de l’aventure. Et jusqu’à la dernière minute donc, des modifications sur le règlement s’opèrent toujours. Étonnés, les internautes finissent par se demander la raison à tout cela.

publicité

Les règles changent durant l’aventure, pourquoi cela ?

Dans les aventures de Koh-Lanta, les téléspectateurs ne peuvent pas s’empêcher de remarquer les changements qui se sont opérés. Rien que le nombre de tribus à changer pour l’édition totem maudit. Au lieu de deux groupes rivaux habituels, les producteurs ont jugé bon d’ajouter un autre groupe sur l’île. Et ce genre de changement a pourtant été apprécié par les fans. En effet, cela a apporté un peu de renouveau dans l’émission qui se faisait de plus en plus lassant. Mais pendant l’épisode du 8 mars dernier, les fans ont été surpris.

publicité

En effet, Denis Brogniart a annoncé que dorénavant, il n’y aurait plus que deux groupes, donc un retour à la normale. Agacés, les téléspectateurs se demandent pour quoi ce retournement de situation de dernière minute ? En effet, le changement successif de règles dans cette émission a causé du tort aux téléspectateurs. « La force de Koh-Lanta c’est vraiment de surprendre les aventuriers. Par exemple là, lors de la première épreuve d’immunité, les verts terminent en dernier alors qu’ils se croyaient les meilleurs. » Explique alors Julien Magne, producteur de Koh-Lanta.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !