Koh-Lanta : la production réagit après une nouvelle polémique !

Après une saison mitigée, Koh-Lanta s’en sort avec des critiques de tous les côtés.

koh-lanta-la-production-reagit-apres-une-nouvelle-polemique 
©TF1
publicité

Pourtant, le casting de la nouvelle saison risque de faire encore plus de remue sur Internet. Dévoilé en premier par Denis Brogniart, le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta a fait ravir les habitués de TF1. Pourtant, un détail risque de nouveau d’attirer la colère des internautes. Alors que la production lance le casting de la 21e édition de Koh-Lanta, une exigence se retrouvant dans le formulaire à remplir a vite attiré l’intention des fans de l’émission. En effet, pour pouvoir s’inscrire à cette nouvelle saison, les candidats doivent ajouter une photo d’eux en maillot de bain dans le formulaire.

publicité

Koh — Lanta la légende : la pire édition de tous les temps ?

Depuis les 20 ans d’existence de l’émission, Koh-Lanta n’a jamais connu pareille humiliation. Après cette édition, la production de Koh-Lanta doit prendre des mesures radicales pour éviter que les participants ne refassent les mêmes erreurs. Néanmoins, ces derniers ont avoué qu’il s’agissait de la compétition la plus difficile auxquelles ils ont participé. En effet, tous les participants de cette édition étaient tous d’anciens champions et avaient participé à plus d’une fois à Koh-Lanta.

Ce qui a rendu la compétition encore plus difficile. Mais quoi qu’il en soit, les producteurs se devaient d’être sévères et ont décidé de ne pas attribuer le titre de champion pour cette édition. Malgré le fait que Claude soit sortie vainqueur de l’ultime épreuve, il ne sera pas sacré champion de Koh-Lanta. D’autant plus qu’il a été parmi ceux qui ont triché. Pour l’heure, la production de Koh-lanta a déjà une autre polémique à gérer!

publicité

Koh-Lanta : pourquoi la production a exigé une photo des candidats en bikini ?

Les producteurs de l’émission Koh-Lanta voulaient étouffer l’affaire de tricherie avec l’arrivée du casting de la nouvelle édition. Ainsi ils voulaient faire en sorte que les sujets couvrant l’émission de honte soient vite oubliés. Pourtant, leurs actions ont eu l’effet inverse de ce qu’il escomptait. Bien que les internautes aient accueilli la venus de la bonne nouvelle, c’est un détail dans le formulaire qui a failli causer une nouvelle fois une autre polémique.

publicité

En effet, les futurs candidats de Koh-Lanta devaient joindre une photo d’eux en maillot de bain dans le formulaire à remplir selon la production. Étonnés, les internautes se demandent la raison de cela, d’autres se sentent même indignés. Face à ce malentendu, la production a tenu à s’expliquer. Ils affirment que cette photo est nécessaire puisque les candidats vont devoir passer une grande partie de l’émission dans l’eau.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.