Koh-Lanta : la production répond à la polémique causée par la demande d’une photo en maillot de bain ! Révélations choquantes !

Après la pire saison de tous les temps, Koh-Lanta a failli s’arrêter pur de bon.

koh-lanta-la-production-repond-a-la-polemique-causee-par-la-demande-dune-photo-en-maillot-de-bain -revelations-choquantes 
©Programme
publicité

Mais contre toute attente, l’émission de TF1 reprend de plus belle et se lance dans une nouvelle aventure. En effet, les producteurs annoncent que le casting pour la nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement ouvert. Avec cette nouvelle, les futurs aventuriers ne peuvent qu’être joyeux. Mais une nouvelle demande les choque au plus haut point. De quoi s’agit-il ? Pour plus de détails sur cette histoire, nous vous invitons à lire notre article.

publicité

Ce détail qui interpelle les internautes !

Alors que l’émission de TF1, Koh-Lanta sort à peine d’une saison très difficile, elle se couvre déjà de critique à cause d’un détail sur le casting à venir. En effet, le formulaire à remplir contient un tout nouvel élément qui attire particulièrement l’attention des internautes. Après en avoir discuté avec les producteurs, Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, est le premier à publier la nouvelle. « Nous vous informons que le casting pour la 21e édition de Koh-Lanta est actuellement ouvert. » Explique alors ce dernier sur les réseaux sociaux.

Suite à cela, il ajoute alors, dans son post, un lien qui mène au formulaire à remplir. Une fois que les internautes découvrent ce que le formulaire d’inscription de Koh-Lanta contenait, ils étaient surpris. En 20 ans d’existence, l’émission n’a jamais demandé à ses futurs aventuriers d’ajouter une photo d’eux en maillot de bain dans le formulaire à remplir.

publicité

Les producteurs de Koh-Lanta s’expliquent !

Quelques minutes après l’annonce de Denis Brogniart, les internautes réagissent à la nouvelle et la partagent. Après une heure à peine, la nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. « Je voudrais bien (tenter le casting), mais pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer, mais qui ne se sentent pas assez à l’aise de faire ça. » Écrit alors une internaute en guise de commentaire sur la publication du présentateur de l’émission Koh-Lanta.

publicité

En effet, il s’agit d’une demande assez déplacée de la part des organisateurs de l’émission. Face à situation, Denis Brogniart décide de prendre la parole et explique la raison de cela, à la place des producteurs. « Dans Koh-Lanta, on passe beaucoup de temps en maillot de bain ! Non ? Belle soirée. » Répond-il alors au commentaire de la jeune femme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .