Koh-lanta : la réponse cinglante de Claude Dartois aux critiques

Dans un épisode de Koh-Lanta, un évènement surprise s’est produit le mardi 09 novembre.

koh-lanta-la-reponse-cinglante-de-claude-dartois-aux-critiques
©TF1
publicité

Claude Dartois a cumulé un total de 20 victoires individuelles jusque-là. Ce qui lui a permis d’obtenir le titre de Légende parmi les légendes de Koh-Lanta.

publicité

La défense d’un compagnon

Teheiura connu sous le nom de La Légende, a été éliminé sans avoir connu à une deuxième chance. En effet, le présentateur de l’émission Denis Brogniart a affirmé la faute de ce participant qui a été confirmé : « Nous avons appris et nous avons eu confirmation. A plusieurs reprises, vous avez demandé à des pêcheurs qui passaient au large de la nourriture ». Malgré ce fait, ses amis d’aventure lui ont défendu.

Notamment, Claude Dartois exprimant sur TV Mag qu’il savait les difficultés à faire face et que La Légende était chez lui, vu qu’il se trouvait face à l’ile où il a grandi. D’après ses dires, forcément, on nous connait. Et qu’on aurait des amis si le jeu se fait là où on grandit. Sur cette même lancée, Claude exprima son point de vue, qu’il est dommage que l’élimination du participant Teneur à pour cause une histoire de fruits malgré ses prouesses dans le programme de TF1.

publicité

Réponse aux critiques cinglantes

Ce 11 novembre Claude Dartois a répondu après avoir défendu son compagnon d’aventure, dans les colonnes de Ciné Télé Revue. En effet, les critiques sur les réseaux sociaux le concernant font l’objet de sa grosse tête, au cours de sa participation à l‘émission de TF1. Ces critiques ont fini par énerver Claude. Il a donné son opinion dans le cadre d’une interview : l’aventurier affirme : « La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Je ne suis pas une tête de c*n ! ».

publicité

D’après l’aventurier, qui durant cette dernière décennie a rejoint le programme télévisé Koh-Lanta un nombre de fois, la haine répandue sur les réseaux sociaux à décupler, entre 2010 la première fois qu’il a pris part à l’émission et sa participation actuelle, il illustre ceci pour le cas de Twitter. Pour lui, c’est simplement l’expression des attentes du public à travers un programme télévisé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .