Actuellement en cours de diffusion, l’édition « feu sacré » de Koh-Lanta bat les records d’audiences sur la chaîne. Depuis le 21 février dernier, le programme des aventuriers était effectivement de retour sur la première chaîne. Et avec cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont effectivement découvert de nouveaux candidats. Et parmi ces nouveaux aventuriers, certains ce sont faire remarquer plus que d’autres. Récemment, une candidate s’était confiée sur une expérience assez particulière qu’elle aurait eue avec une autre candidate de Koh-Lanta.
Koh-Lanta, le feu sacré : des comportements qui font rire les internautes !
Le mardi 7 mars dernier, Koh-Lanta, le feu sacré était de retour sur TF1 pour présenter son troisième épisode. Depuis le début de cette nouvelle saison, les choses s’enflamment. Avec ce programme, il faut avouer que les téléspectateurs n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Après la formation des deux camps, des stratégies ont déjà été mises en place. Et bien évidemment, les tensions ne se sont pas fait attendre. Que ce soit entre les deux groupes, ou entre les mêmes membres d’un groupe, les conflits commencent déjà à prendre le dessus.
Mais tout cela ne fait que renforcer la curiosité et l’excitation des téléspectateurs. Toutefois, ces derniers ont toutefois eu droit à quelques scènes et quelques révélations vraiment insolites. En effet, Martin leur avait offert une scène assez cocasse, après s’être blessé au pied. Puis, c’était du côté de Tania et Benjamin que la plus grande surprise de la semaine a été dévoilée.
Tania et Benjamin affirment avoir dormi ensemble !
C’était lors de son entrevue avec nos confrères du Magazine que l’aventurière avait confié cette étrange scène qu’elle aurait avec un autre candidat de Koh-Lanta, le feu sacré. En effet, Tania avait expliqué qu’elle avait dormi en ayant eu des contacts physiques avec Benjamin. Ensuite, cette dernière a donné les raisons qui les auraient poussés à faire cela.
« Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! Et elles le sont encore plus puisque que j’ai le syndrome de Raynaud. En d’autres termes, une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine… », explique-t-elle. Mais que les téléspectateurs se rassurent, ils se collaient tout simplement l’un à l’autre, et rien de plus. Malgré cela, les internautes ont toutefois décidé de se moquer des deux aventuriers.