Sur les réseaux sociaux, les déclarations des candidats de Koh-Lanta se succèdent. Si de nombreux parmi ces derniers souhaitent rester discrets, d’autres adoptent la méthode opposée. Après Wafa et Naoil, un autre candidat de la célèbre émission de TF1 fait une grande révélation sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, la production fait une grande annonce !
En effet, un candidat mystérieux de Koh-Lanta a fait part d’une très belle nouvelle. Pour la deuxième fois, il sera papa. Il faut dire que les aventuriers sont nombreux à vivre cette même aventure cette année. Il y a encore quelque temps de cela, c’était Naoil de l’île des héros qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En partageant une photo d’elle et de son enfant de 11 mois, elle a attiré l’attention des internautes.
Puis, c’était Wafa, candidate emblématique de la saison de Koh-Lanta, qui a fait une double révélation à son tour. Alors qu’elle a été très critiquée par son physique, elle remet les mauvaises langues à leurs places par la raison de cela. En effet, la candidate a aussi eu un enfant. Mais après cela, c’est au tour d’un candidat de partager un heureux évènement. Sur Instagram, ce personnage phare du programme de TF1 a partagé l’échographie de sa femme. Il s’agit d’Aurélien, de Koh-Lanta, les armes secrètes en 2021.
La fin de l’aventure Koh-Lanta ?
Vers la fin du mois de février, la célèbre aventure de TF1, Koh-Lanta était de retour pour une 28e édition. Et comme les téléspectateurs en ont l’habitude, l’émission s’enchaîne pendant une année. En effet, à peine la saison qui débute en février se termine qu’une autre commence déjà. Avec ce rythme, les fans sont servis, c’est le moins qu’on puisse dire.
Xavier Gandon, directeur de la télévision et des chaînes numériques de TF1, a expliqué qu’il n’y aura plus deux saisons de Koh-Lanta par an. Il n’y a pas de tournage en cours d’une nouvelle saison, donc il n’y aura pas de deuxième saison de Koh-Lanta à la rentrée, a-t-il déclaré à Pure médias. Si les rumeurs disaient que le programme prendrait fin, il n’y aura donc qu’un changement de rythme de diffusion.