Koh-Lanta, le totem maudit: découvrez François et les raisons de sa mise en examen du tournage!

Koh-Lanta sera très bientôt de retour sur TF1. Après un long moment d’attente, les fans d’aventure pourront enfin se réjouir.

koh-lanta-le-totem-maudit-decouvrez-francois-et-les-raisons-de-sa-mise-en-examen-du-tournage
©TF1
publicité

En effet, ces derniers vont revenir sur l’île de l’aventure pour retrouver de nouveaux aventuriers. Et pour cette fois, un candidat se démarque déjà des autres. Il s’agit de François, un candidat qui sort vraiment du lot. Télé-Loisirs nous dévoile à l’avance le portrait de cet homme qui fera surement des ravages dans l’émission de TF1. Sans plus attendre, nous allons vous dévoiler son histoire.

publicité

François, le premier candidat de Koh-Lanta, le totem maudit !

Après une saison plus que catastrophique, l’émission de TF1 espère faire largement mieux cette année. En effet, les prévisions laissent entrevoir une forte baisse de l’audience pour la nouvelle saison de Koh-Lanta. Suite à ces nombreux scandales lors de la dernière édition, les producteurs ont intérêt à pondre de belles nouveautés. Mis à part le titre, on ne sait encore pas grand-chose sur cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Mais bien avant la première diffusion, Télé-Loisirs nous dévoile l’un des 24 candidats.

Il s’agit de François, un pompier de 38 ans. Provenant de l’Hérault, ce candidat est un véritable maniaque du sport. « L’altruisme, la rigueur, et la solidarité d’équipe sont ses valeurs. Habitué à être l’homme fort qui prend en charge les siens, en famille, comme à la caserne, François est un pilier. Sur Koh-Lanta il a peur de se faire avoir par son bon cœur, et compte sur son côté fédérateur pour faire la différence. » C’est de cette manière que l’émission présente ce nouveau candidat.

publicité

Il sort déjà de la course ?

Se présentant parmi les 23 autres aventuriers de Koh-Lanta, François montrait déjà son envie d’en découdre. Mais malheureusement pour lui, un problème risque de le mettre déjà hors course. Alors qu’on est encore à 15 jours de la première diffusion, le pompier de 38 ans a été écarté de l’équipe. Cette mise à l’écart a été due à un examen fait sur sa personne.

publicité

Selon des sources sûres, le candidat aurait été accusé en homicide involontaire. Suite à la mort d’un sapeur-pompier lors d’un incendie de forêt en 2016, à Gabian (34), des doutes se sont instaurés. En effet, celui-ci serait mort dans des conditions pas très claires. Fortement lié à ce meurtre, François risque de quitter l’émission de TF1.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.