Koh-Lanta, Le totem maudit: Setha défendu par Denis Brogniart, critiqué par Colin

Le jeudi 14 avril, Denis Brogniart et ses candidats étaient de retour sur TF1 pour de nouvelles aventures. Et comme toujours, les évènements pouvaient être que surprenants.

koh-lanta-le-totem-maudit-setha-defendu-par-denis-brogniart-critique-par-colin
©Télé-Loisirs
publicité

Après chaque nouvel épisode, le présentateur avait pour habitude de parler des moments forts de son émission sur les réseaux sociaux. Mais après cet épisode, Denis Brogniart a intrigué ses abonnées avec une révélation étonnante. Lançant un live sur son compte Instagram, il invite alors Alexandra, l’un de ces candidats. Tout au long de son live, le présentateur avait pris la défense de Setha (Koh-Lanta).

publicité

Colin s’attaque à Setha dans Koh-Lanta!

Cela fait maintenant quelques semaines que Koh-Lanta, Le totem maudit est diffusé tous les mardis sur TF1. Et comme toujours, les téléspectateurs retrouvent un suspens des plus palpable. Néanmoins, l’aventure fait effectivement face à quelques problèmes d’audience. Pour l’épisode du 14 avril dernier, Koh-Lanta n’enregistrait que 3,5 millions de téléspectateurs. Comparé aux 5 millions de la diffusion de vendredi, ce chiffre est effectivement affolant. Cela fait maintenant quelques jours qu’Alexandra s’est fait éliminer de l’aventure.

Et bien évidemment, la guerrière ne pouvait pas supporter cet échec. Quelques mois plus tard après la diffusion, l’aventurière a organisé un live Instagram avec ses coéquipiers de sa tribu Matingi : Anne-Sophie, Olga et Colin. Durant son live donc, Colin avait clairement montré qu’il ne supportait pas du tout le comportement de Setha (Koh-Lanta), sa coéquipière. En effet, les internautes se sont même dit qu’il s’est entièrement défoulé et a tout mis sur le compte de Setha.

publicité

Denis Brogniart intervient et prend sa défense!

Dans son live, Colin ne mâchait vraiment pas ses mots et se relâchait totalement. « Il y a un truc qu’on ne voit pas sur les images, c’est que Setha (Koh-Lanta) n’est pas du tout sociable. Je veux dire, elle est toujours en retrait, il n’y a pas de feeling, il n’y a pas grand-chose… Excusez-moi, mais il faut le dire à un moment, quoi. Ce n’est pas mal. Il y a des gens, c’est juste leur caractère d’être plus en retrait, et les caractères sont différents. Setha était toujours en retrait. » Explique-t-il alors.

publicité

Après cette déclaration, le présentateur de l’émission a décidé de faire un Live à son tour. Et bien évidemment, Denis Brogniart a pris la défense de Setha (Koh-Lanta). « Là où je ne suis pas d’accord, c’est que j’ai vu Colin dire que Setha est un peu transparente. Effectivement, c’est une fille discrète, mais je trouve qu’elle mène extrêmement bien sa barque avec intelligence, avec du recul. C’est aussi son jeu ». Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .