Koh-Lanta : l’élimination d’Alexandra, le départ de Teheiura, et la révélation de Claude, tout va mal sur l’île !

Décidément, tout va mal sur l’île des héros.

koh-lanta-lelimination-dalexandra-le-depart-de-teheiura-et-la-revelation-de-claude-tout-va-mal-sur-lile
©Youtube
publicité

Cette année, Koh-Lanta a atteint le summum question surprise ! Fêtant ses 20 ans d’existence, l’émission propose une saison assez spéciale. Pour des circonstances spéciales, des situations spéciales ! Plus époustouflante que jamais, la compétition atteint des niveaux de difficultés jamais atteints auparavant. Mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ! Tout va mal sur l’île, un candidat surpris en train de tricher, d’autres qui balancent des scandales, et d‘autres qui se font éliminer !

publicité

Les 20 ans de Koh-Lanta : All star !

Cela fait maintenant 20 ans que cette émission nous distrait et passionne sur la chaîne de TF1. Avec des aventures extraordinaires, du suspens à en couper le souffle ainsi que des histoires touchantes, Koh-Lanta ne nous lassera jamais. Afin de réaliser une saison mémorable, les organisateurs de Koh-Lanta ont frappé fort cette année. Pour cette saison, les candidats sont triés au volet, puisqu’il s’agit de tous les champions des saisons précédentes.

Tous regroupés sur une île au Costa Rica, les All Stars de Koh-Lanta vont devoir s’affronter bec et ongle pour se frayer un chemin vers le titre de champion des champions ! Alexis, Teheiura, Claude et ses amis vont affronter les meilleurs pour une fois encore espérés aller en final. Seul bémol dans ce regroupement de masse, l’absence du présentateur, Denis Brogniart pour l’épreuve de confort.

publicité

La tricherie de Teheiura !

Bannis du jeu pour avoir demandé de la nourriture à des pécheurs, Teheiura se trouve dans l’obligation d’arrêter le jeu. Néanmoins, il se retrouve sur l’île des bannis, au côté d’Alexandra et de Christelle. Regrettant son geste, l’ancien champion cherche à tout prix à laver son honneur. Bien que beaucoup parmi ses camarades aient commis la faute avec lui, Teheiura n’a jamais eu l’intention de les dénoncer ! Au final, le Polynésien décide d’abandonner définitivement la compétition et quitte l’île des bannis seule.

publicité

Apprenant cette décision, Alexandra et Christelle démontrent en premier lieu une grande tristesse. Néanmoins, la compétition continue pour elles et du point de vue stratégique, cette décision est une bénédiction ! En tête-à-tête pour un retour possible, Alexandra et Christelle vont devoir faire de leur mieux. Présentée au départ comme la grande favorite de l’épreuve choisit, Alexandra domine largement sa rivale. Toutefois, elle s’est frottée à une Christelle déterminé et s’incline malgré elle !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !