Koh Lanta : l’émission choque à cause des exigences pour le casting de la saison prochaine !

Après la saison largement critiquée de Koh Lanta, l’émission risque d’en prendre pour son grade.

koh-lanta-lemission-choque-a-cause-des-exigences-pour-le-casting-de-la-saison-prochaine 
©TF1

En effet, les récentes tricheries sur l’île ont fini par ternir l’image de l’aventure. Mais pour vite oublier ce scandale, les producteurs ont décidé de lancer le casting pour la nouvelle saison. Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, est le premier à annoncer que le casting est ouvert. Mais alors que cette nouvelle fait ravir les fans, un détail a pourtant fait polémique sur le casting de Koh Lanta. En effet, un détail inattendu vient de s’ajouter aux critères de sélection. Sans plus attendre, nous vous invitons à voir avec nous les détails de cette histoire.

Koh Lanta : l’aventure continue !

Ce que nous pouvons dire, c’est que l’émission a connu des hauts et des bas. Mais jamais Koh Lanta n’a déçu les spectateurs. En effet, l’émission nous emmène souvent dans un univers de compétition, de souffrance et de tensions. Et cela, les spectateurs l’adorent. Toujours à la recherche de sensations fortes et de suspens, les amateurs de Koh Lanta n’ont jamais été déçus.

Chaque année, les producteurs redoublent de génies pour réussir à toujours surprendre les fans. Cette année, ils ont mis le boucher double en présentant l’émission sous son meilleur jour. Pour l’occasion des 20 ans de Koh Lanta sur TF1, ils lancent l’édition All star. Le principe de cette édition est simple, réunira sur l’île tous les anciens champions de Koh Lanta afin de les faire s’affronter pour trouver l’ultime champion. Et une fois encore, le spectacle est au rendez-vous !

Une photo en bikini requis pour le casting !

Si tour le monde pensait qu’après un tel scandale, l’émission Koh Lanta allait prendre une pause, les producteurs finissent par nous étonner. En effet, l’émission suit son cours normal et lance déjà le casting pour la saison prochaine. Avec cette nouvelle, les téléspectateurs retrouvent le moral. Mais pour cette fois, une photo en bikini et maillot de bain a été requise pour pouvoir participer à l’émission.

« Je voudrais bien, mais pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer, mais qui ne se sentent pas assez à l’aise à faire ça. » Se demande alors un internaute. Le présentateur de l’émission explique alors que les candidats de Koh Lanta passent beaucoup de temps en maillot de bain, d’où l’intérêt de cette photo.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.