Koh-Lanta : les candidats sous le choc ! Jade « constate les dégâts » à cause de l’irrespect envers Claude !

De qui s’agit-il et que s’est-il passé sur la petite île ? Découvrez les réponses à ces questions dans notre article.

koh-lanta-les-candidats-sous-le-choc -jade- constate-les-degats -a-cause-de-lirrespect-envers-claude 
©TF1
publicité

Lors de la journée du 30 novembre dernier, TF1 diffuse le dernier épisode de Koh-Lanta.Lors de celle-ci, de nombreux changements ont pu s’opérer dans les équipes. En effet, trois candidats ont pu profiter d’une récompense bien méritée. Après avoir remporté l’épreuve de confort de Koh-Lanta, Claude et ses amis sont envoyés sur l’île de Bora Bora afin d’y passer du bon temps. Mais malheureusement pour eux, des évènements vont les choquer.

publicité

Qui sont les vainqueurs du jeu de confort ?

Au tout début de l’épisode de ce mardi dernier, les téléspectateurs assistent au jeu de confort. Pour la toute première fois dans Koh-Lanta, une épreuve s’est jouée à trois. En effet, divisé en plusieurs équipes de trois, les candidats ont dû se battre pour mériter un repos. Première équipe : Laurent, Sam, Ugo. Deuxième équipe : Claude, Jade, Phil.

Mais en quoi l’épreuve va-t-elle consister ? Il s’agit de l’étoile. Les aventuriers doivent faire pression avec leurs mains et maintenir leurs pieds sur des taquets, le tout sur une structure en bois au beau milieu de l’océan. Pour réussir, l’équilibre, la contraction, mais aussi la résistance doit être de mise. À ce jeu-là, les équipiers de Claude tiennent bon. Pas Sam. La victoire dans Koh-Lanta est finalement pour l’équipe de Claude, Jade et Phil !

publicité

Koh-Lanta: Un confort bien mérité pour Claude et consorts !

Les trois camarades se dirigent donc vers leur lieu de repos, l’île de Bora Bora. Une fois sur place, les vainqueurs découvrent qu’une villa de Luxe leur a été réservée pour la nuit tout entière. Avec tout confort, la villa met à leur disposition, salle de bain, piscine et même une suite. Mais ce qui a vraiment suscité à curiosité des candidats, ça a surement été le miroir.

publicité

En effet, cela fait maintenant plus de deux mois qu’ils ne se font plus regarder dans un miroir. « Oh ! C’est qui ? Il y a un voleur ! ». Dis Claude en voyant son reflet sur le miroir. « Ça, c’est irrespectueux ! Il n’y a plus de respect ! », dit-il en se moquant de sa propre moustache. Malgré cet étonnement, les trois finissent tout de même par passer une agréable nuit.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !