Koh-Lanta : les internautes choqués par les photos des candidats en bikini ! Les raisons enfin dévoilées !

L’émission de TF1 ne cesse de faire parler d’elle. Suite à ses problèmes de tricheries lors de la dernière édition, d’autres scandales viennent s’ajouter à la liste des choses qui ternissent l’image de Koh-Lanta.

koh-lanta-les-internautes-choques-par-les-photos-des-candidats-en-bikini -les-raisons-enfin-devoilees 
©TF1
publicité

Depuis ses 20 ans d’existence, l’émission n’a jamais connu un tel affront. En effet, jamais dans l’île des aventuriers, de nombreux candidats ont été surpris en train de tricher collectivement. Pour éviter que de telles pratiques ne se reproduisent, les producteurs de l’émission décident de mettre en place des sanctions irrévocables. Mais alors que la production de Koh-Lanta enchaîne avec le casting de la nouvelle saison pour étouffer l’affaire, un autre scandale apparait. Il s’agit d’une demande faite aux futurs candidats. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Denis Brogniart : un présentateur unique en son genre !

Si Denis Brogniart profite aujourd’hui d’une immense notoriété, c’est grâce à son acharnement et son amour pour ce qu’il fait. En effet, Denis Brogniart ne cesse de rappeler, dans son interview, que l’émission Koh-Lanta accapare une grande partie de son temps. Puis, Denis Brogniart présente aussi un deuxième programme sur la première chaîne française. Les habituées de TF1 peuvent aussi confirmer que le présentateur travaille aussi sur Ninja warrior.

Après une saison de Koh-Lanta, le présentateur passe aussi tôt sur un autre plateau et ainsi de suite. N’ayant que très peu de temps libre, il ne passe quasiment aucun moment avec ses proches. Mais cela, il en est conscient et accepte les contreparties de sa notoriété. Enfin, outre ses émissions sur TF1, il anime également des séminaires ainsi que des conventions d’entreprises, tout en apparaissant dans certaines publicités télévisées.

publicité

Koh-Lanta : des photos en maillot de bain nécessaire pour être candidat !

C’est le présentateur émérite de l’émission, Denis Brogniart, qui a été le premier à dévoiler la nouvelle. En effet, il publie sur les réseaux sociaux que le casting pour la nouvelle saison de Koh-Lanta est désormais ouvert. Cette nouvelle suscite très vite l’excitation des internautes.

publicité

Alors que le présentateur de Koh-Lanta publiait aussi les termes à remplir pour pouvoir auditionner, un détail choque alors les futurs candidats ! « Il est obligatoire de joindre une photo en maillot de bain ou en bikini ». Cette nouvelle fait alors réagir la toile tout entière.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.