Koh-Lanta: les internautes se déchainent après Maxime et l’accusent de voleur

Les drames se succèdent dans Koh-Lanta sur TF1. Alors que cette affaire de diners clandestins était encore toute chaude, voilà qu’un nouveau scandale apparaît. En effet, les mésaventures se multiplient sur l’île.

koh-lanta-les-internautes-se-dechainent-apres-maxime-et-laccusent-de-voleur
©TF1
publicité

Pointée du doigt par tout le monde, Maxine ne cesse pourtant de clamer son innocence. Que ce soit les téléspectateurs ou les aventuriers de Koh-Lanta, ils s’accordent tous à dire que c’est lui le voleur de manioc. Mais la vérité finira sans doute par sortir au grand jour, c’est certain ! Mais en attendant, les internautes se défoulent complètement sur lui sur les réseaux sociaux.

publicité

Un voleur de manioc sur l’île ?

Tous les mardis, les aventuriers de Koh-Lanta reviennent sur TF1 pour nous partager leur dernière péripétie. Et comme toujours, les téléspectateurs ont droit à de nombreux bouleversements et de nombreuses surprises. Mais depuis peu, ce sont les mauvaises surprises qui se sont multipliées sur l’île des aventuriers. Le mardi 3 mai dernier, c’était un épisode assez insolite de Koh Lanta : le totem maudit que TF1 avait diffusé.

Lors de cette journée, un aventurier qui passait souvent inaperçu finit par se faire remarquer. Plus que cela, il s’est même attiré la colère des fans de l’émission Koh-Lanta, ainsi que celle des participants. Il s’agit de Maxime, qui venait de faire une terrible erreur. Après cela, la sentence des téléspectateurs était irrévocable, Maxime doit quitter l’aventure ! Heureusement que la décision ne revient pas à ces derniers.

publicité

Koh-Lanta : Maxime accusé de vol !

Dans cette aventure que propose Koh-Lanta, les aventuriers peinent souvent à trouver de la nourriture. Pour réussir à se faire quelques aliments, ils n’ont que très peu de choix. Le premier consiste à remporter les épreuves proposées par le présentateur, Denis. Puis, ils peuvent aussi cueillir tout ce qui peut se trouver dans les alentours ou pêcher. Mais dans un cas ou un autre, les candidats auront surement du mal.

publicité

Il en convient donc que la nourriture occupe une place importante dans l’aventure. Et lorsque les aventuriers de Koh-Lanta découvrent que quelqu’un s’est amusé à voler le manioc, la seule ration qui leur restait, la tension est très vite montée. Aussi tôt, les regards se tournent vers Maxime, qui est accusé de vol. Ce n’est pas la première fois qu’ils ont des problèmes sur les repas avec Maxime. Mais cela suffit-il pour l’accuser de vol ?

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.