Koh-Lanta: Samira quitte l’aventure après une terrible trahison de Pauline! Elle dévoile tout!

Ça y est, les aventuriers sont de retour sur nos écrans. Après trois épisodes, la compétition est déjà lancée.

koh-lanta-samira-quitte-laventure-apres-une-terrible-trahison-de-pauline-elle-devoile-tout
©TF1
publicité

Avec Koh-Lanta : le totem maudit, les téléspectateurs ont droit à de nombreux changements, et l’aventure n’en est que plus belle. Bien que de nombreuses choses changent, les tensions sont toujours présentes. Et pour cette fois, ce sont Samira et Pauline qui commencent les murmures derrière le dos. Alors qu’elles étaient censées être proches, Samira est déjà éliminée à cause d’un coup bas de la part de son alliée.

publicité

Un revirement de situation inattendu pour les aventuriers !

Après seulement trois épisodes, l’évolution de la vie des aventuriers sur l’île commence déjà à devenir palpitante. En effet, des nombreux rebondissements poussent déjà les fans à se demander la suite. Et avec le principe du totem maudit, la tension est à son comble. Pour résumé, un aventurier qui est touché par la malédiction de ce totem dispose d’une voix contre lui lors des conseils.

Et si celui-ci se fait éliminer, il aura la lourde tâche de transmettre cette malédiction à l’un des aventuriers. Contre toute attente, le départ volontaire de Franck sème le trouble dans son équipe. Révoltés par son attitude désinvolte, les membres commencent à se demander s’ils ne sont pas victimes d’une malédiction. Et pour ne rien arranger, l’embrouille entre Samira et Pauline remet du feu sur l’huile.

publicité

Samira quitte déjà l’aventure !

Alors que les craintes commencent à envahir le nouveau camp, chacun fait ce qu’il peut pour sauver sa peau. Jean-Charles, voyant que sa place n’est pas assurée, décide de rejoindre les plus nombreux dans le groupe. Puis de son côté, Samira essaie de mettre Pauline avec elle. En effet, elle lui explique même qu’elle craint la trahison de certains de ses alliés. Se basant sur ce secret, l’ancienne coach sportive a l’impression de l’avoir rallié à sa cause.

publicité

Mais malheureusement pour elle, cette nouvelle alliance a pris l’eau en l’espace de quelques instants. Pauline a fait semblant d’accepter son offre, pour qu’elle ne se doute pas de ce qui l’attendait. Dans Koh-Lanta, ce genre de stratégie est devenue une monnaie courante. C’est déloyal certes, mais ça a le mérite d’être efficace. « Quand elle me l’a dit, on était face-à-face et les yeux ne mentent pas. Ça s’est vu qu’elle ne trouvait pas sa place. » Explique alors Samira après la trahison que Pauline lui ait faite.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.