Koh Lanta : Teheiura soutenu par Denis Brogniart malgré la tricherie!

Habitué des scandales sur Koh Lanta, Denis Brogniart ne semble pas réagir de façon impulsive sur la situation actuelle.

koh-lanta-teheiura-soutenu-par-denis-brogniart-malgre-la-tricherie
©Soldatlouis

Souvent actif sur Instagram, le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart a tenu à apporter quelques précisions sur ce qui s’est passé lors de la saison actuelle. Pour lui, la décision du champion n’affecte en rien ses qualités. Cela prouve juste qu’il est simplement un homme après tout ! Ajoute le présentateur à la fin de son message. Considéré comme plus qu’un simplement jeu, Koh Lanta peut parfois pousser les candidats à agir contre leurs habitudes !

Teheiura éliminé après avoir triché !

Jamais dans Koh Lanta nous avons vu pareil scandale ! Bien qu’il se passe souvent des choses surprenant sur cette émission de TF1, c’est la première fois qu’un candidat aussi aimé quitte la compétition par motif de triche. Lors du onzième épisode de la saison 20, un scandale s’est produit ! Réunissant pour la première fois tous ses anciens champions, l’émission fête ses 20 ans d’existence et décide de faire une édition spéciale.

Nommée all star, cette édition promettait du spectacle et donnait envie aux spectateurs. Malheureusement, le spectacle fut décevant pour tous les fans de Teheiura ! À son insu, cet ancien champion de Koh Lanta a enfreint les règles. Déçu, Teheiura quitte le jeu la queue entre les jambes. Bien qu’une chance lui ait été donnée, il souhaite se retirer et laisser la chance à ces camarades.

Teheiura soutenu par ses amis de Koh Lanta et Denis Brogniart !

Bien que le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, soit le premier à s’exprimer sur la situation, il ne reste pas toutefois le seul à le faire. En effet, les amis de Teheiura tiennent aussi à lui adresser un message de soutien. Après s’être retiré de l’émission, le champion a tenu les mots suivants : « Ce Koh Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale […] je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ». Touchées par son témoignage, beaucoup parmi ses amis ont tenu à le réconforter et à lui souhaiter une bonne continuation. Comme Denis Brogniart l’a dit sur Instagram, ce moment de faiblesse n’enlève rien de la force de caractère de Teheiura. Au contraire même, il en ressortira plus fort et plus aguerrit.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.