Koh-Lanta : un célèbre participant exclu pour avoir enfreint les règles !

Malgré son expérience, l’ami de longue date de Denis Brogniart succombe à la pression et commet une erreur grave !

koh-lanta-un-celebre-participant-exclu-pour-avoir-enfreint-les-regles
©TF1
publicité

C’est avec le cœur lourd que Denis Brogniart doit annoncer à l’un de plus fidèles participants de Koh-Lanta de quitter l’île. Surpris en train d’enfreindre les règles, ce candidat admet les faits, et quitte la compétition sans poser de problème. Sous la pression des rudes conditions sur l’une des îles du Costa Rica, ce candidat finit par se faire prendre la main dans le sac !

publicité

Denis Brogniart annonce la mauvaise nouvelle !

Pour l’occasion de ses 20 ans, l’émission de TF1, Koh Lanta, présente une édition assez spéciale. Pour bien marquer les deux premières décennies de l’aventure, les producteurs ont décidé de faire appel à tous les champions des éditions précédentes. Ainsi, K oh-Lanta la légende devient Koh Lanta édition All Star ! Imaginez le niveau sur l’île, tous les guerriers des 20 dernières saisons réuni sur la même île.

Comme on s’y attendait, la compétition était au rendez-vous, mais au moment où on s’y attend le moins, l’un des favoris commet l’inimaginable ! En effet, les candidats ne peuvent manger que des aliments qui cueillent, chassent ou pèchent eux même. Bien conscient de cette règle, le candidat mystérieux a eu de l’aide de la population locale. Une telle situation aussi spéciale nécessite une sanction spéciale ! Le candidat donc dû arrêter sa participation, et la sentence est irrévocable !

publicité

Koh Lanta: Teheiura se retrouve sur l’île des bannis !

Malgré ses 5 participations à Koh Lanta, Teheiura succombe sous la pression de la faim et quitte le jeu. Après avoir demandé de l’aide à la population locale, notre ancien champion se fait prendre et avoue son crime. Cela fait deux fois qu’il a enfreint les règles ! En larme, il tenait à s’excuser à Denis Brogniart et assumait pleinement sa faute. Après avoir fait appel à un pêcheur sur l’île pour avoir un peu de nourriture, Teheiura récidive et se fait prendre lors de l’onzième épisode.

publicité

Se devaient d’être juste, les producteurs de Koh Lanta ont dû sanctionner le fautif en l’envoyant sur l’île des bannis. Avec une autre chance de revenir dans la cours, Teheiura a bien pu devenir le champion des champions. Mais il préfère s’abstenir et en rester là. Il quitte alors la compétition et n’apparaîtra plus dans l’émission qu’en tant que membre du jury final !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.