Koh-Lanta, un fiasco : retrouvez tous ces scandales qui ont ébranlé le jeu télévisé !

Si l’émission de TF1 ne cesse de surprendre les téléspectateurs chaque année, pour cette édition elle a redoublé de surprise.

koh-lanta-un-fiasco-retrouvez-tous-ces-scandales-qui-ont-ebranle-le-jeu-televise 
©TF1 streaming
publicité

En effet, Koh-Lanta n’a jamais attiré autant l’attention sur elle à cause de ce fiasco total. Si les producteurs redoublent d’ingéniosité chaque année, l’édition 2021 a été surement le plus difficile de tous. Mais à cause de cela de nombreux participants finissent par se voiler la face et décident de tricher pour réussir à surmonter les épreuves. Pourtant, ces actions finissent par engendrer des conséquences très graves. Nous avons décidé de vous parler de tous ces tricheries et manquements au code de conduite de l’émission dans notre article.

publicité

Koh-Lanta la légende : une édition vraiment spéciale, un vrai fiasco !

Rien que le nom de l’édition évoque ben ce qui s’est passé sur l’île. En effet, la dernière édition de l’émission culte de TF1 a laissé des moments mémorables sur les antennes. Mais malheureusement, il ne s’agit pas seulement de moments élogieux pour les candidats. Plusieurs candidats ont été surpris entrain de tricher. Bien les noms de ces derniers n’aient pas été dévoilés, tout laisse à croire que d’autre ont pu faire la même chose.

De ce fait, la production a dû prendre une décision radicale. Ainsi, pour réprimer fortement ce genre de comportement et éviter que cela ne se reproduise dans les temps à venir, il a été décidé qu’il n’y aura pas de champion pour cette édition. Et tout naturellement donc, les 100 000 euros promis au champion non plus ne seront pas versés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison de Koh-Lanta est un réel fiasco.

publicité

Claude repart bredouille malgré sa victoire !

Se hissant tant bien que mal en final, Claude espère goûter à nouveau à la victoire. Face à deux autres concurrents, il entame la terrible épreuve des poteaux avec angoisse. Mais c’est avec joie qu’il sort de l’épreuve, car il a gagné. Après plus d’une heure à rester immobile, il finit par éliminer un par un ses adversaires. Mais alors qu’il pensait au sacre, Denis Brogniart lui annonce une très mauvaise nouvelle.

publicité

En raison des tricheries de nombreux candidats, sa victoire a été annulée et il n’y aura pas de champion. Surpris, Claude ne cache pas sa peine, mais finit par se calmer. Il avouera en suite sur les réseaux sociaux qu’il ne comptera pas poursuivre l’émission en justice. Pour, c’est la participation qui compte, et il espère toujours revenir dans l’émission pour une nouvelle chance. Voilà de quoi affirmer que cette saison de Koh-Lanta est un véritable fiasco!

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.