Koh-Lanta : une exigence pour le casting de la nouvelle édition fait polémique !

Après une saison plus que scandaleuse, l’émission de TF1 risque fort d’opérer des changements pour cette année.

koh-lanta-une-exigence-pour-le-casting-de-la-nouvelle-edition-fait-polemique 
©Yahoo Actualités

En effet, les producteurs affirment qu’il est important de faire en sorte que des erreurs pareilles ne se produisent plus. Après avoir fait en sorte que l’édition, la légende ne dispose pas de champion, les producteurs continuent de mettre en place d’autres mesures punitives pour s’assurer que personne ne compte récidiver. Mais alors que le casting de Koh-Lanta pour la saison prochaine commence déjà, un détail a attiré l’attention de tous les candidats. Pour cette année, les prétendantes doivent ajouter une photo d’elles en bikini à leur candidature. Étonnés de ce changement, les internautes se demandent alors la raison à cela.

Koh-Lanta la légende : une édition mémorable !

Pour marquer les 20 ans d’existences de l’émission, les producteurs décident de mettre en place une édition plus que spéciale. En effet, Koh Lanta la légende était censée être une édition qui marquera à jamais les téléspectateurs de TF1. Si cette dernière édition a bel et bien réussi à devenir mémorable, c’est d’une tout autre manière. Pour les téléspectateurs, la 20e édition de Koh-Lanta a été un véritable fiasco en raison des tricheries faites par une grande partie des candidats.

Sur l’île, on ne retrouvait que d’anciens champions de Koh-Lanta. Mais alors que les participants étaient tous censés être des combattants aguerris, le niveau de la compétition atteint jamais n’atteint auparavant. Mais hélas, certains ont mal réagi face à la difficulté et ont choisi la solution de facilité.

Une nouvelle exigence qui fait jaser les internautes !

C’est le présentateur de l’émission Denis Brogniart qui annonce en premier la bonne nouvelle. « Le casting pour la nouvelle saison de Koh-Lanta est ouvert ». Pouvait-on alors lire sur le compte Twitter de ce dernier. Si le message a fait ravir de nombreux internautes, un détail les offusque pourtant. En effet, après son annonce, Denis montre aussi des détails nécessaires pour pouvoir participer à l’émission. Et sans que personne ne comprenne la raison, une photo en bikini doit être ajoutée au dossier de candidature.

« Je voudrais bien, mais pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer, mais qui ne se sentent pas assez à l’aise à faire ça. » Écris alors une fan en commentaire sur la publication de Denis Brogniart. Décidément cette année, on aura tout vu dans Koh-Lanta.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.