Koh-Lanta : une exigence pour le prochain casting interpelle les internautes et crée la polémique !

Après une saison très critiquée, Koh-Lanta étouffe l’affaire avec l’arrivée de la nouvelle saison.

koh-lanta-une-exigence-pour-le-prochain-casting-interpelle-les-internautes-et-cree-la-polemique 
©TF1
publicité

Si tout le monde pensait que l’émission allait prendre une pause après un scandale pareil, les producteurs finissent par nous surprendre. En effet, le site officiel de Koh-Lanta annonce que le casting pour la nouvelle édition est actuellement ouvert. Ce message fait le bonheur de tous les habitués des aventures sur TF1. Néanmoins, un détail sur les exigences risque de faire des remues très prochainement sur la toile.

publicité

Koh-Lanta : une nouvelle exigence du casting qui risque de faire polémique !

La 20e saison de Koh-Lanta a été décevante, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour fêter les 20 ans de l’émission de Koh Lanta, les producteurs ont placé la barre très haut. Pour marquer le coup, ils ont mis en place l’édition la légende qui regroupait tous les anciens champions de Koh-Lanta. Si la saison s’annonçait palpitante, les surprises étaient au rendez-vous. Mais malheureusement, les candidats n’ont pas été à la hauteur. Malheureusement, le casting de rêve nous a vite fait déchanter!

De nombreux participants affirmaient que cette édition était de loin la plus difficile de toutes. Suite à cela, certains ont fini par prendre le choix de la facilité et ont préféré tricher. Pour étouffer le scandale, les producteurs de l’émission décident de vite procéder au casting de la saison prochaine. Mais une fois encore, Koh-Lanta s’attire les foudres de la colère des internautes. Pour cette nouvelle édition, une nouvelle exigence a été remarquée par les nouveaux candidats et a causé leur indignation. Pour l’heure, c’est la nouvelle saison et son casting qui fat violemment réagir.

publicité

Denis Brogniart essaye de calmer la situation !

Le présentateur de la célèbre émission, Denis Brogniart, a été le premier à dévoiler la nouvelle. En effet, il annonce à ces followers que le casting pour la nouvelle saison de Koh-Lanta est ouvert. Sur le formulaire à remplir, les internautes ont pu remarquer qu’une photo en bikini a été ajoutée aux exigences des organisateurs. Choqués, ces derniers se demandent la cause de ce changement.

publicité

« Je voudrais bien, mais pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ou en bikini? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer. Malheureusement, ils ne se sentent pas assez à l’aise à faire ça. » Se demande alors un internaute. Avant que le sujet ne fasse le buzz, Denis Brogniart intervient et explique la raison à tout ceci. Il affirme qu’une fois dans le jeu, les candidates devront passer une grande partie du temps dans l’eau. Donc si vous voulez faire partie du casting, envoyez-vos photos en bikini.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.