Kylian Mbappé fait l’impasse sur Emma Smet: il prend ses distances suite à un commentaire déplacé

Que s’est-il passé pour que le jeune couple star soit à nouveau prise par les disputes.

kylian-mbappe-fait-limpasse-sur-emma-smet-il-prend-ses-distances-suite-a-un-commentaire-deplace
©Pinterest
publicité

Entre Emma Smet et Kylian Mbappé, la relation n’est jamais au beau fixe. En effet, l’amour peut vite laisser place à la dispute. Depuis l’époque où l’international français jouait encore à Monaco, Emma Smet s’est rapprochée de lui. Et lorsqu’il est arrivé au Paris Saint-Germain, sa relation avec la fille de David Hallyday a évolué. Mais actuellement, les deux serraient à nouveau en froid.

publicité

Kylian Mbappé prend ses distances ?

Entre l’attaquant de l’équipe de France et la jeune comédienne, la discrétion est toujours de mise. Pour préserver la vie personnelle de chacun d’entre eux, ils préfèrent ne pas trop ébruiter leur relation. Souvent, ils sont à fond dans cette discrétion au point de laisser croire qu’ils ne sortent pas ensemble. Et par expérience, le jeune Kiki sait très bien ce qu’il faut faire sur les réseaux. Depuis toujours, le footballeur ne prend jamais la peine de commenter les publications de sa bienaimée.

S’il fait cela, c’est parce qu’il a déjà eu une mauvaise expérience. En effet, Kylian Mbappé aurait été touchée par une réponse blessante. Avant de sortir avec la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, le jeune footballeur aurait essayé de s’approcher d’une danseuse israélienne. Malheureusement, la réponse de celle-ci a vraiment été blessante. Pire même, la danseuse aurait rendu publique la tentative du joueur tout en le traitant de « piètre dragueur ».

publicité

publicité

le footballeur reste sur ses gardes et se referme !

Bien évidemment, cette histoire a humilié le jeune joueur et aurait déjà pu lui servir de leçon. Mais malheureusement, il ne s’est pas arrêté là. Quelques semaines après, Kylian Mbappé récidive. « Qu’est-ce que tu fais, jolie danseuse ? » et une fois encore, il a reçu un sacré coup de vent. La question de Kylian Mbappé est restée sans réponse. Est-ce que la star du ballon rond ne serait pas assez bonne pour la danseuse ? Quoi qu’il en soit, Kiki a enfin retenu la leçon et préfère ne plus s’afficher sur les réseaux sociaux. Au risque de surprendre ses fans, ce ne serrait pas seulement les la discrétion qui le pousse à garder une certaine distance envers Emma Smet.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .