Kylian Mbappé ignoré par Emma Smet: le couple passe un moment difficile après un coup dur

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, la petite fille de Johnny Hallyday et l’attaquant de l’équipe de France partagent une relation.

kylian-mbappe-ignore-par-emma-smet-le-couple-passe-un-moment-difficile-apres-un-coup-dur
©Pinterest
publicité

Les deux tourtereaux se connaissent déjà depuis un bon moment. Mais ce n’est que depuis l’arrivée de Kylian Mbappé à la capitale que leur histoire aurait évolué. En effet, Emma aurait fait l’effort de se rapprocher de lui. Mais après ce coup dur après le match PSG/Real Madrid, le couple aurait aussi pris un sacré coup.

publicité

Coup dur pour le Paris Saint-Germain : la malédiction continue !

Hier, l’équipe de la capitale a pris une sacrée leçon de la part des joueurs de la Casablanca. Décidément, la ligue des champions reste une la bête noire de cette équipe française. Depuis maintenant quelques années, le Paris Saint-Germain s’est fixé l’objectif de rapporter la coupe aux grandes oreilles en France. Et durant ces dernières années, elle s’est donné les moyens pour cela. Avec ce qu’un a considéré comme le Mercato du siècle, le Paris Saint-Germain pensait être imbattable.

En l’espace d’une saison seulement, cette équipe est devenue une équipe de classe mondiale. Mais malgré cela, la victoire leur a une fois encore filé entre les doigts. Après une victoire 1-0 en match allée, les Parisiens se croyaient à l’abri du danger. Mais au match retour, Karim Benzema leur a donné une bonne leçon à Kylian Mbappé et son équipe. Après une défaite 3-1, s’en est fini pour le Paris Saint-Germain et la coupe aux grandes oreilles.

publicité

publicité

Kylian Mbappé mis au mur par Emma Smet !

Bien évidemment, la fille de David Hallyday était présente lors du match. Mais après cette horrible défaite de son équipe, elle a perdu l’envie de célébrer quoi que ce soit. Pourtant, Kylian Mbappé a fait un très bon match. Il a été le seul à avoir fait trembler les filets adverses. Durant la rencontre, le joueur français a inscrit trois buts, mais deux d’entre eux ont été refusés par le VAR. Et après le match, la jeune femme aurait ignoré le footballeur. Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a partagé le message suivant. « La Ligue des champions était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué. » Le message a alors été aimé et commenté des millions de fans. Mais Emma Smet a préféré ne pas y faire attention.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.