De retour dans l’actualité, Frédérique, cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré a fait part d’une triste nouvelle. Il s’agit de Frédérique, qui s’était emparée de son compte Instagram pour partager une mauvaise nouvelle via sa story. Dans sa publication, cette dernière a expliqué qu’il était arrivé un malheur à sa mère. D’après ses explications, cette dernière aurait eu un AVC. On vous invite donc à en savoir plus sur cette triste nouvelle partagée par Frédérique, dans la suite de notre article.
L’amour est dans le pré : Frédérique, une ancienne candidate du programme surprend les téléspectateurs avec une mauvaise nouvelle !
Frédérique avait participé à la septième saison de l’amour est dans le pré. Après s’être faite assez discrète sur les réseaux sociaux, cette dernière revient donc avec une mauvaise nouvelle à partager avec les internautes. Le mercredi 26 avril dernier, l’ancienne participante à L’amour est dans le pré avait partagé une terrible nouvelle à ses abonnés. Apparemment, la mère de cette dernière a eu un AVC de l’artère de l’œil.
À cause de ce problème, sa mère avait perdu la vision centrale de son œil droit. Heureusement, la vie de la mère de Frédérique n’est pas menacée. Suite à un malaise, cette dernière a donc été prise en charge en urgence à l’hôpital. Malgré le fait que sa vie ne soit pas menacée, la mère de Frédérique doit toutefois subir une série d’examens de santé.
« On aurait pu la perdre » !
Sur Instagram, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avait donné quelques explications en plus sur ce sujet. Au premier abord, elle montre clairement que la santé de sa mère l’inquiète énormément. En effet, ce problème l’a énormément perturbée, comme elle l’affirme. Frédérique a également évoqué les défis que posent des parents vieillissants, expliquant qu’elle se sentait parfois comme les parents de ses parents.
Pour rappel, Frédérique s’était énormément engagée auprès de ses parents. Et vu leur âge, elle ne pouvait effectivement pas faire autrement. Finalement, Frédérique a conclu en disant qu’elle espérait que sa mère continuerait à aller mieux, et a exprimé sa gratitude pour les soins médicaux qui ont sauvé la vie de sa mère. Mais avant cela, cette dernière s’en faisait énormément pour sa mère.