Le programme télévisé L’amour est dans le pré ainsi que ses fans sont actuellement en deuil suite au décès de Jean-François. L’un des agriculteurs qui sont passés dans l’émission a récemment perdu la vie. Effectivement, la chaîne M6 passe actuellement par un moment sombre, suite à cette tragique perte. Apparemment, cet agriculteur avait soudainement perdu la vie alors qu’il se trouvait dans un restaurant. Avec les proches de ce dernier, l’émission tout entière est donc entrée dans le deuil.
Un ancien candidat perd la vie tragiquement !
C’était avec une immense peine que les fans de L’amour est dans le pré ont appris cette terrible perte. Selon des sources fiables, l’agriculteur en question était âgé de 52 ans et avait rejoint le programme récemment. En effet, il s’agit d’un personnage dont les fans se souviennent surement. Pourtant, les fans du programme de la sixième chaîne devaient célébrer un heureux évènement.
En effet, une nouvelle version de L’amour est dans pré a récemment été lancée en Belgique. Présentée par Sandrine Dans, cette version a donc été diffusée sur RTL-TV le 17 avril dernier. Avec le succès que rencontre actuellement le programme, L’amour est dans le pré a donc eu un équivalent belge. Et dès ses premières diffusions, cette nouvelle émission avait déjà rencontré énormément de succès. Malheureusement, les fans du programme n’ont pas vraiment le cœur à faire la fête, suite à une tragédie.
L’amour est dans le pré: Jean-François de la saison 16 nous quitte
C’était le 18 avril dernier que la tragédie s’était produite. À cette date, la grande famille de L’amour est dans le pré venait de perdre l’un de ses membres. Il s’agit de Jean-François, qui avait rejoint le programme lors de la 16e saison. Le défunt était un célèbre maraîcher dans la commune de Quévy grâce à son Potager des Délices.
Il venait juste de fêter son anniversaire deux jours avant sa disparition, ce qui rendait sa mort encore plus tragique. Selon les informations dévoilées par nos confrères de Sud Info, l’agriculteur aurait perdu la vie en étant auprès de son petit-fils, alors qu’ils étaient au restaurant. Malheureusement, son fils n’était pas à ses côtés au moment du drame. C’était suite à un arrêt cardiaque que Jean-François de L’amour est dans le pré aurait perdu la vie.