La Casa de Papel : la saison 5 sera l’ultime saison! Découvrez les raisons à cela!

Qui n’a pas aimé la série devenue culte sur Netflix ? Tous les fans d’actions et de frisson connaissent surement La Casa de Papel.

la-casa-de-papel-la-saison-5-sera-lultime-saison-decouvrez-les-raisons-a-cela
©Netflix
publicité

Relatant les exploits et les aventures d’une bande de braqueurs de banque, la série a vite fait le buzz. D’ailleurs, elle s’intègre immédiatement à la culture cinématographique. Alors que nous attendions tous avec impatience la sortie de la saison 5de la Casa de Papel, celle-ci risque pourtant d’être la dernière. En effet, tout laisse à croire que la cinquième édition sera l’ultime saison de la série. Découvrez les raisons qui expliquent notre hypothèse dans l’article suivant.

publicité

Attention aux spoilers !

Pour faire durer le suspense, la production a décidé de prolonger la saison 5 de La Casa de Papel sur deux parties. Si la première partie s’est avérée être palpitante, la suite risque de l’être encore plus. La deuxième partie de la saison 5 est déjà sortie sur Netflix ce matin. Et si vous ne craignez pas les spoilers, nous allons vous expliquer pourquoi la série espagnole n’aura pas de suite.

« Nous avons raconté beaucoup de choses et je pense que c’est le bon moment pour arrêter. » Bien avant la fin de la deuxième partie de la saison 5, les fans ont déjà déploré la perte de l’un des personnages phares de la série La Casa de Papel. Mais ce drame n’a pas vraiment été surprenant. Álex Pina, l’auteur de la série, nous expliquait déjà que la guerre atteindrait « ses niveaux les plus extrêmes et les plus sauvages » vers la fin. Et il ne plaisantait pas, c’est le moins qu’on puisse dire.

publicité

Un spin-off prévu pour la Casa de Papel ?

Les personnages de la série sont tellement attachants qu’il sera difficile pour les fans de dire au revoir à la série. Parmi ces personnages, on se rappelle tous de l’excentrique Berlin. Bien qu’il ait été détestable au début de la série La casa de Papel, le personnage finit par gagner l’amour des fans. Et ce revirement de sentiment de la part des fans a vite attiré l’attention des producteurs.

publicité

En effet, il est prévu qu’une série relatant les aventures du personnage sortira en 2023. « Nous avons commencé cette série en marchant dans l’inconnu et nous n’avons cessé de gagner depuis. Vous, les fans, êtes nos complices et je vous en remercie. » Explique de nouveau Álex Pina, le réalisateur de la série La Casa de Papel.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .