La Chanson secrète: Bernard Minet rabaissé devant Dorothée! Grave humiliation en direct

TF1 nous propose toujours des émissions très attrayants et à la fois captivants.

la-chanson-secrete-bernard-minet-rabaisse-devant-dorothee-grave-humiliation-en-direct
©TF1
publicité

En effet, cette chaîne a su innover au fil des années et consolide aujourd’hui sa place de « première chaîne française ». Avec des émissions aussi originales que la Chanson secrète, les téléspectateurs ne risquent pas de se lasser. Concernant celui-ci, une nouvelle diffusion a fait le bonheur des fans. Ça a été un véritable plaisir pour eux de retrouver à nouveau Dorothée et de Bernard Minet. Mais pour une fois, l’émission s’est couverte de honte en raison de quelques problèmes. Découvrez de quoi il s’agit dans notre article.

publicité

Bernard Minet : l’idole de tous… et des petits !

Il faut avouer que la célébrité n’a pas vraiment eu une vie très facile ces derniers temps. Après avoir perdu un non-nombre de ses amis, Bernard Minet décide de prolonger son deuil et de s’isoler du reste du monde. La star explique souvent qu’il est resté en contact avec Dorothée. Cela a encore été confirmé 22 janvier dans l’émission Chanson Secrète, lorsqu’il décide de rendre un hommage pour celle-ci.

Se tenant au côté de sa troupe d’antan, Jacky (Hélène Rollès, mais aussi le Dr Michel Klein), il rappelle alors la belle époque du Club Dorothée. Il s’en suit alors un grand moment d’émotion. Mais hélas, tout ne se passe pas comme prévu. Après quelques instants, Bernard Minet finit par faire des révélations inattendues sur le Club Dorothée.

publicité

Fusillé par les critiques !

En premier, Bernard Minet commence par exprimer son attachement pour son amie. « Dorothée, pour moi, c’est tout. Sans Dorothée, Bernard Minet n’existerait pas. » Explique-t-il alors. Touché par le fait de la revoir, l’homme n’a pas pu s’empêcher de lui faire un hommage. Par ailleurs, celui-ci a fait plus émouvoir les téléspectateurs par rapport à ces 4 autres amis. Mais cela ne change rien au fait que Bernard Minet essuie toujours les critiques des internautes.

publicité

En effet, à cause de son changement physique inattendu, il s’est fait quelques haters. « Bernard Minet a claqué toute sa pension en toxine botulique et teintures #LaChansonSecrète #TF1 », « Faut qu’il arrête la chirurgie Bernard Minet… effectivement le temps n’a pas d’emprise sur lui #LaChansonSecrète », « Julie Pietri a le même chirurgien que Bernard Minet visiblement. #LaChansonSecrète ». Voilà le genre de message et de commentaire qu’il reçoit souvent après sa chirurgie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .