La chanteuse Alizée parle de son calvaire ! Une histoire poignante !

Aujourd’hui, Alizée décide de nous confier une histoire émouvante concernant la vie d’une mère.

la-chanteuse-alizee-parle-de-son-calvaire-une-histoire-poignante
©Gala
publicité

Tout le monde connaît la chanteuse à succès qu’est Alizée, mais très peu connaissent son parcours. Luttant à sa manière contre le harcèlement scolaire, elle nous dévoile la triste histoire d’une maman sur Instagram. À la tête d’une famille heureuse, la gagnante de danse avec les stars nous montre qu’il est possible de réussir après de nombreux coups de la vie. Tous les détails de cette histoire dans la suite de l’article.

publicité

L’histoire émouvante partagée par la chanteuse !

Bien que la célébrité ait pour habitude de partager des bonnes nouvelles sur Instagram, c’est une tout autre chose qu’elle décide de partager ce 15 novembre dernier. En effet, l’influenceuse en herbe nous offre l’histoire d’une maman qui a perdu sa fille, suite à un harcèlement à l’école. La maman en question s’appelle Stéphanie Mistre et sa fille, Marie.

Suite à un harcèlement fait par ses camarades de classe, Marie n’a d’autres choix que de s’ôter la vie. Le drame s’est passé en septembre dernier, et depuis, la mère de famille ne cesse de mettre en garde les parents sur les dangers du harcèlement à l’école. Touchée par l’histoire de Stéphanie Mistre, Alizée invite tous ses abonnés à lire le récit de la mère.

publicité

Le nouveau membre de la famille d’Alizée !

La chanteuse, connue pour ses paroles assez sulfureuses et ses clips osés, finit par se poser et vit une vie de famille assez tranquille. En effet, depuis la naissance de ses filles, la chanteuse semblait s’être retiré de la scène. Peut-être qu’elle se consacre plus à l’éducation de ses deux filles. Annily, née de sa relation avec Jérémy Chatelain et sa cadette, Maggy, semblent devenir le centre de sa vie.

publicité

La gagnante de la quatrième édition de « danse avec les stars » a beaucoup à faire dans son foyer, et actuellement, elle vient d’avoir un nouveau membre dans sa famille. « Nous vous présentons ‘Groot’ nouveau membre de la famille », écrit-elle sur Instagram. Même si ses deux filles accaparent tout son temps, Alizée arrive pourtant à s’occuper de ses nombreux chiens. Voilà même qu’elle invite un tout nouveau membre dans la famille pour jouer au côté de ces 5 autres chiens.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .