La duchesse Kate Middleton : une célébrité ingrate?

Il semblerait que les Cambridge traverse une mauvaise passe. Et ce en raison du comportement de Kate Middleton.

la-duchesse-kate-middleton-une-celebrite-ingrate
publicité

Quand nous observons Kate Middleton, nous pensons sans doute que c’est la douceur incarnée. Pourtant, il semblerait que la duchesse soit plutôt du genre ingrate. Du moins, c’est ce que laisse entendre certaines personnes de son entourage. A tort ou à raison? Nous allons essayer de décrypter le vrai du faux dans la suite de cet article.

publicité

Le couple pourrait-il avoir des problèmes?

Même si le duo de choc se montre vraiment très heureux en public, des rumeurs semblent prouver le contraire. Le prince William et Kate Middleton se montraient très unis récemment à la première de James Bond. Pourtant, des rumeurs circulent dans les couloirs. Selon le magazine Frau Aktuell, la duchesse doit supporter tous les jours les caractères invivables du second héritier britannique.

Le prince serait toujours et cela continuellement en feu. Le magazine se base sur quelques indications de Robert Lacey, le célèbre historien et également auteur du livre Guerre royale. Une œuvre parue en France aux éditions Albin Michel. Frau Aktuell a déclaré qu’entre coups bas et trahisons, Robert Lacey raconte les dessous insoupçonnés d’une bataille familiale. Une guerre qui ressemble de plus en plus à Game of Thrones.

publicité

Quelques révélations incroyables sur Kate Middleton

À l’égard de son épouse Kate Middleton, le prince William afficherait un comportement pas très facile à vivre. Une attitude très bien justifiée qui s’expliquerait par la pression sous laquelle, il plie. Il est révélé que comme jamais personne ne l’a été auparavant dans l’histoire moderne. Robert Lacey déclare dans son ouvrage que l’homme est loin d’être l’homme souriant qu’on à l’habitude de voir.

publicité

Tout en ajoutant que le trône britannique a survécu à la décapitation, à l’exil. Et aussi à suffisamment de scandales pour les stocker dans des bibliothèques entières. Maintenant, un nouveau chef doit ouvrir la voie. William, pas Charles. Selon le magazine Frau Aktuell, c’est ce même caractère que subisse Kate Middleton en ce moment. Le célèbre historien le soulignait pendant une entrevue avec le Figaro. L’expert royal affirmait que l’impolitesse royale de William s’est calmée. Le jour où il a compris qu’il allait être roi un jour ou l’autre. Et qu’à cet instant-là, sa vie a pris un nouveau virage. En étant le futur souverain, il a appris à porter le costume. À jouer cette comédie et également à cacher sa vraie nature dont son caractère très impérieux. Poursuivait Robert Lacey dans son discours au sujet du couple qui était resté très actif durant la crise sanitaire.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .