La famille Pernaut scandalisée: Tom Pernaut, le fils, fait une terrible révélation

Deux mois après la mort du célèbre journaliste, sa famille semble n’avoir toujours pas fait leur deuil.

la-famille-pernaut-scandalisee-tom-pernaut-le-fils-fait-une-terrible-revelation
©Gentside
publicité

Sa veuve, Nathalie Marquay, a déménagé et reprend le théâtre. Elle s’active du mieux qu’elle peut pour réussir à oublier son chagrin. Malgré cela, les publications qu’elle fait sur les réseaux sociaux montrent clairement qu’elle n’a toujours pas dépassé cette épreuve. Voyant cela, Tom Pernaut, son fils, essaie tant bien que mal de lui remonter le moral. Il fait alors un geste très délicat qui a touché sa mère, l’ancienne reine de beauté.

publicité

Nathalie Marquay : son fils lui remonte le moral !

Après plus de 30 ans à nous présenter le JT des 13 heures de TF1, il est normal que nous nous intéressions un peu à sa famille. En effet, Jean-Pierre Pernaut était devenu un véritable membre de la famille de millions français. Pour sa part, Tom s’est plutôt fait connaître sur Tik Tok, avec ses vidéos hilarantes. Avec sa sœur, le jeune homme passe son temps à partager des vidéos de leurs bêtises.

Bien évidemment, Tom Pernaut a été bouleversé par la mort de son père. Mais plus que lui, sa mère a véritablement eu le cœur déchiré. Pour la faire sourire à nouveau donc, le fils du journaliste trouve alors un moyen qui a véritablement marché. « Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier. En effet, j’ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie. » Explique alors Nathalie Marquay.

publicité

Tom Pernaut fait part d’une terrible nouvelle !

Pour cette anecdote, le fils du célèbre journaliste nous parle de la petite mésaventure qu’il a eue lors de leur vacance en famille. Et ce, avant que l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut ne s’aggrave. En fait, ce dernier a eu la bonne idée d’amener sa petite famille en vacances aux Maldives. Mais seul petit bémol pour Tom, il avait des examens à faire. « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels. » A-t-il écrit dans une story prise dans la salle d’examen.

publicité

Alors que Lou et ses parents se préparent à rejoindre le soleil donc, le fils Pernaut était obligé de rester à la maison pour préparer ses examens. Mais heureusement pour lui, il n’a pas été retenu très longtemps. Le lendemain de ses partiels, il file aussitôt à l’aéroport et rejoint sa famille. Avec ces vacances, il a pu passer un dernier moment de joie avec son père, qui allait mourir d’un cancer du poumon quelques mois après.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.