La fille de Florent Pagny en confidence: elle fait part d’une triste nouvelle

Mais avec l’arrivée de sa maladie, le chanteur voit sa vie se troubler. Et face à cette mauvaise nouvelle, sa fille a fait une terrible révélation.

la-fille-de-florent-pagny-en-confidence-elle-fait-part-dune-triste-nouvelle
©Puretrend
publicité

Née de sa relation avec sa femme, Azucena Caamaño, la fille de Florent Pagny a fait le bonheur de ces derniers. Depuis sa naissance, le chanteur et sa compagne ont vu naître une nouvelle raison de vivre. Depuis toujours, la vie du coach de The Voice a été comblée de bonheur. Que ce soit sa vie familiale ou sa carrière, Florent Pagny a toujours été comblé.

publicité

Aël : la fille qui fait la fierté de Florent Pagny !

Malgré son âge, Florent Pagny a toujours un très beau charme, on ne peut pas le nier. Et sa femme, l’ancienne mannequin est aussi dotée d’une très grande beauté. Avec un père et une mère pareille, il n’est pas surprenant que l’enfant soit tout aussi beau. Dans leur couple, le chanteur et Azucena ont eu deux enfants. L’aîné, Inca Pagny, Florent Pagny l’avaient présenté publiquement sur les réseaux sociaux.

Bien que le jeune homme ait hérité des traits latino de sa mère, le visage de son père est tout aussi évident sur le sien. Et sa sœur, Aël est tout aussi belle que les autres membres de sa famille, c’est le moins qu’on puisse dire. La fille de Florent Pagny est d’une beauté époustouflante. Dotée elle aussi des traits sud-américains de sa mère, elle a pourtant gardé les yeux bleus de son père.

publicité

Aël fait une confidence !

En dehors de la popularité de ses parents, Aël s’est aussi fait par sa passion. La fille de Florent Pagny est une photographe très connue. Tout en voyageant, elle immortalise les lieux qu’elle découvre et montre sur les réseaux sociaux des œuvres complètement uniques. Que ce soit à Paris, New York, ou à la Patagonie, elle ne part jamais sans son appareil. Bien que talent soit inné, elle a toutefois suivi des cours pour rendre son art encore meilleur.

publicité

En effet, la fille de Florent Pagny a d’ailleurs suivi les cours de la très célèbre école Parsons School of Design à New York. Mais depuis quelque temps, la jeune photographe n’a plus été aperçue avec son compagnon, Ariel. Même sur les réseaux sociaux, elle ne publie plus rien avec lui. Elle explique alors que les deux ont rompu depuis maintenant 6 mois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.