La fille illégitime de Claude François, Julie, explique qu’elle a d’autres frères et sœurs cachés

La célébrité amène souvent des tas de problèmes avec elle. Que ce soit dans leur vie privée ou dans leur carrière, les stars ne sont jamais à l’abri des scandales. C’est surement le revers de la médaille, lorsqu’on décide de devenir célèbre.

la-fille-illegitime-de-claude-francois-julie-explique-quelle-a-dautres-freres-et-soeurs-caches
©altrends
publicité

Pour sa part, Claude François n’a pas été connu que pour son talent et son charisme. En effet, le chanteur émérite avait eu une fille illégitime, Julie. Alors qu’il gardait son existence secrète pendant des années, sa fille finit par sortir de l’ombre après sa mort. Et récemment, Julie explique qu’elle ne serait pas la seule enfant que Claude François avait cachée à ses fans.

publicité

Julie dévoile tout : « La face cachée de son père » !

La première fois où les fans de Claude François ont appris que celui-ci avait un enfant illégitime, ils étaient surpris. En effet, l’apparition de Julie dans sa vie a eu l’effet d’une bombe, même pour ses fans. Mais bien évidemment, Julie a dû se battre pour être acceptée, surtout que son père a longtemps renié sans existence.

Mais aidée par son ADN, Julie finit par prouver qu’elle était bel et bien la fille de Claude François. Et les fans du chanteur n’avaient d’autre choix que d’accepter cette vérité. Après son histoire, la fille illégitime du chanteur a eu une prise de conscience. Convaincue qu’elle n’était pas la seule enfant cachée du chanteur, elle se lance alors à leur recherche.

publicité

Claude François : des enfants qui n’étaient pas vraiment à lui ?

Vu la notoriété qu’il avait, Claude François avait du succès avec les femmes. Ajouté à cela son physique et son charisme, et vous obtiendrez le parfait tombeur. Il est impossible pour Julie de croire que son père biologique n’ait pas fait d’autres enfants et qu’il les ait cachés. En effet, elle est sûre qu’elle n’est pas la seule à avoir vécu cette situation.

publicité

Dans un documentaire RMC diffusé le 11 octobre 2021, on retrouve alors Julie Bocquet qui se lance à la recherche de ses frères ou sœurs. Alors qu’elle n’avait encore que 14 ans, la fille de Claude François multipliait les tests salivaires sur des personnes susceptibles d’être les progénitures du chanteur. Mais à la place, c’est une autre terrible nouvelle qui sort sur le défunt chanteur. En effet, des preuves montraient clairement que Claude François avait eu des relations sexuelles avec des mineurs.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !