La fin de l’histoire entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit! Une terrible raison derrière la séparation

La vie amoureuse de la chanteuse aura été terrible. En effet, Vanessa Paradis a enchainé les ruptures amoureuses tout au long de sa vie.

la-fin-de-lhistoire-entre-vanessa-paradis-et-samuel-benchetrit-une-terrible-raison-derriere-la-separation
©Paris Match
publicité

Depuis sa séparation avec Florent Pagny, elle n’a plus jamais eu de relation stable. Avec Lenny Kravitz, Johnny Depp et Benjamin Biolay, la chanteuse n’a jamais plus été heureuse. Mais pour la première fois, elle a pu garder une relation assez longue pour réussir à se marier. En 2018, Vanessa Paradis a alors dit oui à Samuel Benchetrit. Mais malheureusement, la malchance continue de lui mener la vie dure.

publicité

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : un moment de trouble pour le couple !

Depuis 2018, le couple s’est porté à merveille. Habituée des scandales amoureux, la chanteuse peine à croire qu’elle a pu tenir aussi longtemps avec un homme. Entre elle et le célèbre acteur américain Johnny Depp, l’historien a pourtant tenu 15 ans. Mais malgré cela, la fin a été terrible pour les deux. Mais Vanessa Paradis a pourtant réussi à tourner la page. Depuis, Vanessa Paradis a refait sa vie avec Samuel Benchetrit.

Avec son nouveau compagnon, Vanessa Paradis partage son amour pour la comédie, Samuel Benchetrit étant un comédien. Ainsi, ils vivent de nombreuses aventures ensemble, tout en se promenant de reste ensemble. Mais tôt ou tard, la malchance finit par rattraper la star. Depuis quelque temps, le couple fait face à des moments difficiles. Et une rupture aurait même été envisagée.

publicité

La terrible nouvelle !

Qu’est-ce qui aurait pu se passer pour que les deux finissent par en venir au divorce. Pourtant, rien ne semblait clocher entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Dans sa dernière confession face à nos confrères de Paris Match, la chanteuse a même fait l’éloge de son compagnon. « Chaque fois que je lis un des textes de Samuel, je suis émue. Mieux, je suis secouée, c’est une chose physique, vous savez. » Explique-t-elle alors.

publicité

Pourtant, de nombreux médias font état d’un divorce qui aurait secoué la vie de Vanessa Paradis. En réalité, ce divorce en question est celui de la chanteuse et de son ex-mari, Johnny Depp. Apparemment, l’histoire ne serait toujours pas terminée. Après avoir supporté les frasques et la tromperie de celui-ci, la chanteuse finit par le quitter pour de bon.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.