La fin pour Laurent Ruquier et France 2: le présentateur fait part d’une révélation fracassante!

Après plus de 16 ans de collaborations, Laurent Ruquier et France 2 semblent vouloir prendre son chemin.

la-fin-pour-laurent-ruquier-et-france-2-le-presentateur-fait-part-dune-revelation-fracassante
©Puremedias
publicité

La chaîne n’a jamais connu de présentateur plus emblématique que celui-ci. Selon certains bruits qui courent, il est possible que le présentateur émérite quitte sa case du samedi soir. Et cela se fera dans les plus brefs délais. Laurent Ruquier est l’un des personnages phares du PAF. En deuxième soirée sur France 2, les téléspectateurs sont habitués à voir le présentateur. Mais Laurent Ruquier a décidé de mettre derrière lui toutes ses années.

publicité

Laurent Ruquier évite ses émotions !

Très peu connaissent vraiment le présentateur émérite. Son aventure dans le monde de l’audiovisuel commence quelque temps avant même qu’il obtient son baccalauréat. Depuis sa jeunesse, Laurent Ruquier était un grand fan de théâtre. Mais il a fallu attendre 1980 pour commencer à faire parler de lui. En effet, c’est à cette année qu’il débute avec RTL. Et avec l’humour noir qu’il affectionne particulièrement, il attire immédiatement l’attention sur lui.

Laurent Ruquier participe à un concours d’animateur et envoie une cassette à la radio. Il devient alors animateur, tard le soir pour On est des andouilles. Et ce n’est qu’en 1987 qu’il montre enfin son visage devant une caméra. Avec cette nouvelle chance, il en profite pour aller se faire un nom dans le monde du visuel, après avoir dominé celui de l’audio. Et en 2000, il atterrit enfin sur l’un des plateaux de France 2.

publicité

Des rumeurs concernant la séparation du présentateur et France 2 !

Ce sont nos confrères de Pure Médias qui parlent en premier de cette nouvelle concernant le présentateur de France 2. D’après ce qu’ils expliquent, Laurent Ruquier aurait confié à quelqu’un de son entourage une information très importante. En effet, il aurait dévoilé qu’il ne souhaite plus faire une saison de plus. Arrivant très prochainement à la soixantaine, le présentateur a vu des vertes et de pas mures durant toute sa carrière.

publicité

Mais qu’est-ce qui le pousserait à prendre une décision pareille ? Se fiant souvent à son intuition, il aurait surement décelé un problème qui alla très prochainement le toucher. Peut-être s’agit-il alors encore simplement de négociation ? Peut-être que les rumeurs du départ de Laurent Ruquier sont là pour faire peser ses arguments dans la balance ?

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.