La Foire du trône de Paris touché par le deuil: une personne y meurt! Que s’est-il passé?

La Foire du trône à Paris vient d’être la scène d’un tragique évènement.

la-foire-du-trone-de-paris-touche-par-le-deuil-une-personne-y-meurt-que-sest-il-passe
©Youtube
publicité

Le soir du samedi 6 mai 2022, un accident qui s’est produit à la Foire du Trône à Paris a couté la vie d’un forain. Alors qu’un grand huit était en marche, l’une de ses nacelles a violemment percuté un homme de 40 ans, qui est mort sur le coup. En effet, l’employé n’avait eu aucune chance, vu la violence du coup qu’il a reçu.

publicité

La Foire du trône de Paris : une enquête est en cours !

C’est ce genre d’histoire qui nous enlève l’envie de monter sur les manèges. La victime était un forain de 40 ans. Travaillant sur les lieux, il savait déjà les gestes à ne pas faire lorsqu’une machine est lancée. Mais apparemment, il aurait perdu la vie après un moment d’inattention. Alors qu’un manège était lancé, l’un des passagers aurait alors laissé sa casquette tomber. L’employé de la foire décide alors de la ramasser.

C’est à ce moment-là qu’il s’est fait percuter par l’une des voitures du manège. Suite à cela, une enquête a été lancée, selon le parquet de Paris. Le motif de cette enquête serrait la vérification du drame, puisqu’il s’agit d’un homicide involontaire. L’enquête est élargie au chef de travail dissimulé, puisque le quadragénaire était a priori un employé non déclaré. Et selon nos confrères du magazine Ton Mag, l’enquête aurait nécessité la mobilisation de 20 sapeurs-pompiers.

publicité

publicité

Un malheureux évènement qui coute la vie à un forain !

Après les enquêtes faites par les forces de l’ordre, on découvre la vraie raison derrière cet accident à la Foire du trône de Paris. Aux bords du manège qui a causé l’accident, une dispute aurait éclaté et a entraîné une bagarre. Après cela, plus rien n’était sous contrôle. Des jeunes qui passaient la soirée sur place ont commencé à filmer la scène en riant. Ce qui a entraîné une grosse bagarre avec les forains de la Foire du trône. Après le drame, six personnes ont aussi été blessées. Alors que la Foire du Trône à Paris était absente pendant deux ans, on ne peut pas dire que son retour a vraiment eu l’effet escompté. Et pour ne rien arranger, un autre accident aurait aussi eu leu. Sur une attraction du type montagnes russes, deux voitures seraient entrées en collision.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.