La fois où Céline Dion et Jean-Jacques Goldman ont failli, collabore: René Angélil s’est interposé!

De son vivant, René Angélil a toujours géré la carrière de Céline Dion, qui deviendra par la suite sa femme.

Pinterest
publicité

Depuis les débuts de sa carrière jusqu’à son apogée, la diva a toujours pu compter sur le soutien de son cher mari et manager. Sans l’aide du père de ses enfants, Céline Dion n’aurait pas eu autant de succès. Mais saviez-vous que René a empêché Céline Dion d’avoir une collaboration avec Jean-Jacques Goldman. Découvrez dans notre article les détails de cette folle anecdote sur Céline Dion et son défunt époux.

publicité

Céline Dion, la Québécoise préférée des Français !

Pour ce qui est des artistes francophones, aucun ne peut se vanter d’avoir une aussi grande carrière que Céline Dion. Depuis 1995, ses ventes d’albums ont atteint plus de 4,5 millions. Et cela, rien que sur notre territoire. Et dans le monde entier, la diva a réussi à vendre 200 millions d’albums. C’est pour montrer l’immensité de son succès. C’est en 1980, au Québec, que la chanteuse commence sa carrière. Alors qu’elle n’avait encore que 12 ans, Céline Dion éblouissait déjà son pays par son talent.

Son tout premier succès est venu avec le titre « Ce n’est qu’un rêve. » Et sur le territoire français, c’est le grand Michel Drucker qui l’invite pour la première fois devant dans la télé. Et en 1988, la Suisse engage la jeune chanteuse pour présenter l’Eurovision. C’est avec cette première prestation qu’elle s’est fait connaître sur le plan international. Et depuis, sa carrière a pris son envol, jusqu’à atteindre des sommets jamais touchés auparavant.

publicité

René Angelil a empêché une collaboration entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman !

Depuis ses débuts, Céline Dion a pu compter sur l’expertise de Jean-Jacques Goldman pour gérer sa carrière. Et avec les années, les deux se sont rapprochés et deviennent très intimes. Malgré le refus de la mère de Céline, les deux se marient et ont eux des enfants ensemble. Avec son compagnon, Céline Dion a longtemps côtoyé le toit du monde et reste l’une des plus grandes stars mondiales.

publicité

Mais celui-ci aurait refusé une très grande opportunité pour sa femme. Pour ce qui est du succès de Céline Dion en France, c’est Jean-Jacques Goldman qui en est la source. Alors que celui-ci propose à la dive de faire un album avec lui, René se serait interposé. Il explique que cette collaboration n’apportera rien que Céline n’ait déjà.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .