La folle soirée de Kelly Vedovelli: accompagnée de Cyril Hanouna, la jeune blonde prise en photo

Lors d’une soirée dans un club parisien, le couple aurait alors été pris en photo. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils passaient effectivement une très belle soirée.

la-folle-soiree-de-kelly-vedovelli-accompagnee-de-cyril-hanouna-la-jeune-blonde-prise-en-photo
©C8
publicité

Depuis quelque temps, l’histoire d’amour entre la belle Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna fait couler l’encre des médias. Malgré le fait qu’ils ont voulu garder leur histoire secrète, leur entourage finit par éclater le secret au grand jour. Et depuis, les deux semblent avoir relâché leur discrétion.

publicité

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : une histoire qui apparaît au grand jour !

Jusqu’à aujourd’hui, les deux continuent de nier l’existence d’une quelconque histoire entre eux. Malgré les nombreuses preuves, Kelly Vedovelli et le présentateur de C8 continuent toujours de nier les faits. Mais avec ce qu’ils ont vécu, on comprend forcément leurs choix. Effectivement les ont eus des relations qui ont terriblement souffert de leur notoriété. Pour le trublion de C8, sa célébrité et son travail ont même mis fin à son mariage et à sa vie de famille. Depuis, Cyril Hanouna préfère faire profil bas.

Mais lors d’une folle soirée à la capitale, les deux finissent par faire preuve de moins de vigilance. Pour la première fois depuis le début des rumeurs, la chroniqueuse de TPMP oublie une photo d’elle en compagnie du présentateur. Sur sa page Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo d’elle avec Baba lors d’une sortie en boite de nuit.

publicité

La chroniqueuse dévoile tout !

Dans sa publication d’il y a quelques jours, Kelly Vedovelli a partagé une photo d’elle en soirée avec Baba. Avec la photo, elle avait ajouté le message suivant : « Folle soirée entre copines, les meilleures 1,2 ou3 ? » Bien évidemment, Cyril Hanouna n’était pas visible sur la photo. Mais tout laisse espérer que les deux auraient décidé de sortir ensemble et de profiter de la soirée.

publicité

Et pour les internautes qui les suivent de très proche, le doute n’est même pas permis, Cyril était présent. Ces derniers avancent même que ce serait lui qui aurait pris la photo de Kelly Vedovelli et ses amies. Et dans sa publication, de nombreux internautes ont même réagi sur cette question. Certains lui demandent directement en commentaire même pourquoi le présentateur n’a-t-il pas pris la photo avec elle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.