Évidemment, Céline Dion a amassé une immense fortune au cours de sa carrière. Après plus de 30 ans de carrière, la diva devient l’une des plus grandes stars féminines francophones. Mais aujourd’hui, cette immense fortune de la chanteuse est menacée. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.
Elle a connu la misère avant de manger dans une cuillère en argent !
Aline, de son vrai nom, n’a pas vraiment eu une vie facile. Née dans une fratrie de 14 ans, Céline Dion peinait souvent à se faire entendre. Étant la plus jeune, elle passait souvent son temps à rester dans son coin. Mais lorsqu’elle se mettait à chanter pourtant, elle change complètement et attire le regard sur elle. Conscient du talent qu’elle avait, sa famille la met très vite sur une scène.
À 12 ans seulement, elle s’est alors fait remarquer par un grand producteur canadien. Le reste, ce n’est plus que de l’histoire. 20 ans plus tard, Céline Dion est à la tête d’une immense fortune de 500 millions de dollars, soit quelque 440 millions d’euros. Mais aujourd’hui, ce succès qu’elle a eu risque de tomber comme un château de cartes. La fortune de la plus célèbre des chanteuses francophones est en péril.
La fortune Céline Dion dans une mauvaise posture !
Trainé en justice en 2017, Céline Dion risquait alors très gros en ce qui concerne sa fortune. Malheureusement, la raison derrière cette histoire de justice nous échappe complètement. Mais selon les informations divulguées par Billboard, ce serait un contrat signé par la chanteuse à cette année qui serait la cause de tout ceci. Après la mort de René Angélil, époux et surtout manager de Céline Dion, celle-ci aurait alors fait une énorme erreur.
Sans René pour la conseiller, Céline Dion a alors mis sa fortune en péril. Alors qu’elle ne le savait pas, Céline Dion avait accepté de verser une commission de plusieurs millions de dollars à l’agence pour ce contrat historique. Lorsqu’elle a découvert la combine, la diva bien évidemment refusé de payer la somme convenue. C’est ainsi que l’histoire finit alors devant un tribunal.