La meilleure astuce pour nettoyer la vadrouille et la rendre encore plus éclatante ! 100 % d’efficacité !

Lorsque vous faites le ménage, vous remarquerez sans doute qu’il n’y a rien de plus pénible que de nettoyer le sol.

la-meilleure-astuce-pour-nettoyer-la-vadrouille-et-la-rendre-encore-plus-eclatante -100-defficacite 
©salud180
publicité

En effet, cette partie de notre maison contient plus de 80 % de la saleté. De ce fait, s’en occuper devient très pénible et nous pousse trop souvent à procrastiner. « Je laverai le sol la semaine prochaine. » Qui ne s’est jamais menti à lui-même en disant cela ? Mais grâce à l’astuce que nous allons vous donner, vous verrez que cette corvée deviendra une véritable partie de plaisir. Sans plus attendre, découvrez notre astuce pour rendre votre vadrouille encore plus brillant.

publicité

De quoi avez-vous besoin pour nettoyer la vadrouille ?

Pour que votre sol soit impeccable, vous devez vous munir de quelques ingrédients. En effet, votre détermination seule ne pourrait pas venir à bout de la saleté déposée par les chaussures. En premier, mettez de côté 4 litres d’eau chaude, puis procurez-vous aussi une tasse de vinaigre blanc. Il est primordial que vous disposiez de vinaigre blanc, car ce produit offre un pouvoir nettoyant très puissant pour la vadrouille. Mais si vous n’arrivez pas à vous en procurer, vous pouvez le substituer par une demi-tasse d’eau oxygénée à 3 %. Ou encore, une demi-tasse d’eau de javel fera aussi l’affaire.

Comment faire en sorte que votre vadrouille soit plus brillante ?

Pour commencer, versez la tasse de vinaigre blanc dans les 4 litres d’eau chaude et mélangez bien le tout. Après, prenez votre vadrouille et plongez-la dans le mélange pendant 10 à 15 minutes. Puis, retirez-la du sceau contenant le mélange et étendez-la dans un endroit ensoleillé. Après cela, vous verrez que votre vadrouille sera de nouveau brillante et vous aidera à nettoyeur votre sol.

publicité

publicité

Est-ce que cela sera nécessaire pour nettoyer le sol ?

Bien sûr que oui ! Avec une vadrouille bien plus propre, vous arriverez à bout de toute la saleté présente sur le sol. Néanmoins, cela ne marchera plus lorsque votre outil sera de nouveau sale. De ce fait, pensez à refaire l’astuce de temps à autre. SI vous ne disposez pas de vinaigre blanc, faite le même mélange, mais en utilisant à la place, de l’eau oxygénée ou de l’eau de javel. Ces deux produits peuvent donner le même résultat que le vinaigre blanc.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.