La mère de JPP tacle après un détail sur son fils qu’elle désapprouve: la belle-mère de Nathalie Marquay outrée!

Plus d’une semaine après sa mort, le nom de Jean-Pierre Pernaut revient toujours dans les actualités. C’est pour dire à quel point le journaliste a marqué le pays tout entier.

la-mere-de-jpp-tacle-apres-un-detail-sur-son-fils-quelle-desapprouve-la-belle-mere-de-nathalie-marquay-outree
©TF1
publicité

Apprécié de tous, l’ancien journaliste a rendu un très grand service à la communauté française tout entière. Après avoir lutté contre un deuxième cancer, le père de Lou et Tom Pernaut a fini par rendre les armes. En effet, JPP rend son dernier souffle lors de la journée du 2 mars dernier.

publicité

La mère de JPP n’a pas vraiment été tendre avec lui !

On dit souvent que derrière un homme qui a réussi se trouve toujours une femme qui l’a poussée. Et pour l’ancien journaliste, il a même eu droit à deux femmes. Ne vous méprenez pas, JPP n’a pas eu des femmes, mais il s’agit de sa femme, Nathalie Marquay, et sa mère. L’ancienne Miss France a vraiment été une femme irréprochable. En effet, elle a toujours soutenu dans tous les épreuves qu’il a eues.

Quant à sa mère, elle n’a pas vraiment été tendre avec lui. Depuis, toujours, sa mère l’a toujours soutenu, mais de temps à autre, il lui arrivait d’être un peu sévère avec lui. Cela l’a aidé à se forger son caractère, explique sa défunte lors d’une interview qu’elle a faite il y a quelque temps de cela. Après la mort de JPP, nos confrères de Télé Loisirs nous dévoilent des détails sur lui et sa mère.

publicité

Télé Loisirs met à l’honneur le regretté journaliste !

Quelques jours précédents sa disparition, JPP a eu un hommage assez particulier de la part de Télé Loisirs. Dans cet hommage, Télé Loisirs est revenu sur un détail concernant la mère de l’ancien présentateur du journal télévisé des 13 heures de TF1. À un moment de sa vie, le jeune Jean-Pierre Pernaut allait recevoir l’ordre national du mérite.

publicité

Voulant faire plaisir à sa mère, il décide de lui annoncer la bonne nouvelle. Mais malheureusement pour lui, celle-ci n’a pas eu la réaction qu’il attendait. : « Ma mère n’aimait pas les fausses gloires. D’ailleurs, je me souviens de son silence interminable au téléphone le jour où, devenu un journaliste de télé reconnu. En fait, je lui avais appris que j’allais être décoré de l’ordre national du mérite ». Expliquait JPP de son vivant.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.