La mort de Gaspard Ulliel: Ramzy Bedia n’en revient toujours pas! Son comportement inquiétant

Voilà maintenant deux semaines que l’acteur nous a quittés. Pourtant, il est encore difficile pour certaines personnes d’accepter ce fait.

la-mort-de-gaspard-ulliel-ramzy-bedia-nen-revient-toujours-pas-son-comportement-inquietant
©mensbrand
publicité

Les circonstances de cette disparition ont en effet rendu la situation encore insoutenable. Gaspard Ulliel est mort de la manière la plus brusque possible. Et cela, Ramzy Bedia l’a très mal vécu. Très proche de l’acteur, il ne savait pas quoi faire après avoir entendu la mort de son ami. Des sources proches de celui-ci expliquent que depuis, il aurait adopté un comportement étrange et inquiétant.

publicité

Gaspard Ulliel : un accident de ski qui lui a été fatal !

Alors qu’il avait encore toute sa vie devant lui, le jeune acteur est parti brusquement. Le monde du cinéma français déplore aujourd’hui la mort de l’un des jeunes acteurs les plus appréciés de sa génération. Le 19 janvier dernier, Gaspard Ulliel a trouvé la mort lors de ses vacances à Rosière. Alors que le trentenaire avait choisi les montagnes enneigées en Tarentaise pour les vacances, il ne rentrera pourtant jamais à la capitale.

Une fois sur place, il était évident qu’il allait prendre une piste pour skier. Mais malheureusement pour lui, sa pratique lui a couté la vie. En prenant une piste bleue, le jeune homme de 37 ans s’est heurté violemment avec un autre skieur. Tombant immédiatement, Gaspard Ulliel perd conscience. Les secours arrivent alors et l’emmènent par hélicoptère. Mais hélas, une fois à l’hôpital, son corps était déjà sans vie. Très vite, la mort de ce jeune homme a enflammé la toile.

publicité

publicité

Ramzy Bedia choqué par la mort de son ami !

Après le mort de Gaspard Ulliel, Ramzy Bedia a été particulièrement touché. En effet, les deux étaient très proches et avaient même déjà joué ensemble dans quelques films. Ulliel rendait son dernier souffle, alors que Ramzy lui, se trouvait encore au festival international du film de comédie de l’Alpe-d ’Huez. Lorsqu’on lui a annoncé la nouvelle, Ramzy Bedia a été complètement figé. Il y a encore quelques jours de cela, les deux tournaient encore « Tikkoiun », in film de Xavier Giannoli. Selon la révélation faite par le magazine Closer, Ramzy serait toujours sous le choc. Ce qui lui a encore fait plus de chagrin vient aussi du fait que le tournage du film n’a pas encore repris.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !