Personne dans la maison ne se doutait vraiment de ce qui se tramait. Dans cette petite famille, un chien répondant au nom de Rex avait trouvé sa place. Ayant grandi avec le fils du couple, Tommy, Rex avait effectivement gagné sa place dans la famille. Mais un jour, le chien change soudainement de comportement et surprend ses maîtres. Ces derniers étaient lions de se douter que le chien avait flairé un danger qui guetter le petit Tommy…
Les deux individus passent énormément de temps ensemble et dorment ensemble !
Jennifer et Adam ont respectivement 28 et 32 ans. Ensemble, les deux ont fondé une famille et avait donné naissance à un petit garçon appelé Tommy. Cette petite famille avait décidé d’adopter un chien qu’ils ont nommé Rex. En grandissant, Rex et Tommy se sont énormément rapprochés et s’entendaient à merveille. En effet, le chien avait fait preuve d’énormément de douceur et de gentillesse avec son jeune maître.
Et bien évidemment, Jennifer et Adam ont eu une confiance aveugle envers Rex. C’est pour cette raison que le couple avait permis à Tommy de laisser Rex dormir avec lui la nuit. Et depuis, Rex n’a plus jamais voulu dormir ailleurs que dans la chambre du petit garçon. Au départ, Jennifer et Adam étaient loin de se douter que Rex avait une bonne raison de faire cela. Mais un jour, la vérité a fini par éclater.
Ils se rendent compte que Rex voulait protéger Tommy !
Avec le temps, Rex avait fini par se comporter bizarrement. Au beau milieu de la nuit, ce dernier se mettait à aboyer soudainement et à courir dans tous les sens, en détruisant tout sur son passage. Et bien évidemment, il ne s’agissait pas d’un cas isolé, puisque Rex récidive quelques jours plus tard. Jennifer et Adam pensaient donc que le jeune chien était tout simplement devenu agressif.
De ce fait, le couple avait envisagé la possibilité de le mettre de hors la nuit. Mais heureusement, la vérité a enfin éclaté, avant que des mesures aussi drastiques ne soient prises. Une nuit, Jennifer et Adam étaient intervenus à temps, alors que Rex chahutait encore dans la chambre du petit. Apparemment, un chat s’introduisait régulièrement dans la chambre. Rex pensait surement qu’il s’agissait une menace, et il voulait le chasser pour protéger Tommy.