La raison pour laquelle vous devez poser votre téléphone avec l’écran face au sol! L’incroyable astuce

Devenu plus qu’un simple appareil, le téléphone occupe actuellement une place importante dans la vie de chacun. En effet, de nombreuses personnes, pour ne pas dire tout le monde, passent leur temps devant l’écran de leur smartphone.

la-raison-pour-laquelle-vous-devez-poser-votre-telephone-avec-lecran-face-au-sol-lincroyable-astuce
©mimikama
publicité

Sortir sans son téléphone revient à vivre une journée d’infernale, surtout pour les adolescents. Et dès qu’il arrive quelque chose à ce smartphone, on a l’impression de mourir. Mais en dehors de l’astuce du sac de riz, que savez-vous sur le sauvetage de votre téléphone en cas d’accident ? Pour vous éclairer nous, allons vous dévoiler une très belle astuce que vous ne connaissez surement pas.

publicité

Apprenez à garder votre cellulaire intact !

Au fils des années, votre téléphone portable finira surement par s’user. Avec la fréquence à laquelle vous l’utilisez, il est même possible que ce soit les mois que vous comptez, mais pas les années. Pour éviter cela donc, il existe certaines astuces qui peuvent vraiment faire la différence. S’il y a bien une chose que les cellulaires ne supportent pas, c’est bien la chaleur.

En effet, une température élevée risque de faire baisser la performance de votre téléphone. Pour éviter cela, il est conseillé de ne pas toujours garder votre smartphone dans la poche. Et lorsque vous sentez que votre appareil se chauffe, ne l’utilisez plus, mais éteignez le pendant quelques minutes. De ce fait, il refroidira plus rapidement. Plus vous insistez à l’utiliser, plus votre cellulaire se chauffera.

publicité

Pourquoi poser son téléphone-écran face au sol sur la table ?

Il s’agit d’un geste que vous devez absolument adopter. Cette astuce ne doit pas être prise à la légère, vu son importance. Souvent, des traces de doigts et des poussières s’incrustent sur l’écran de votre téléphone. Vous avez beau le nettoyer, ces tâches ne partent pas facilement. Placez un cache-écran n’a pas non plus été d’une grande aide. Pourtant, ces poussières qui s’incrustent dans l’appareil risquent de lui causer des problèmes.

publicité

Si vous ne prenez pas la peine de bien nettoyer votre écran avec du coton ou un chiffon, vous pouvez avoir des ennuis de santé. En effet, il est fort probable que vous attrapiez des microbes lorsque vous posez votre téléphone à l’oreille. Pour éviter tous ces problèmes, un simple geste suffit. En effet, vous n’avez qu’à poser votre téléphone-écran face au sol quand vous ne l’utilisez pas.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !